“Décevant, plus jamais”

Chez Leon
Classé n° 17 sur 20 Restaurants à Gerpinnes
Cuisines : Brasserie gastronomique
Avis publié : 7 octobre 2016

Suis allée avec le bon groupon, est effectivement erroné quant à la soi disant réduction. L'entrée des croquettes de fromage sont brûlées et creuses. De plus, nous demandons 2 steaks saignants et l'un est beaucoup trop cuit Leur sauce Léon est insipide sans goût. On nous le remplace et on oublie de nous servir les frites. Le vin est bouchonné (pas leur faute). Le dessert je n'en parle même pas. Pour comble de tout, on nous facture des consommations de bière pas eues ni commandées.

Date de la visite : septembre 2016

Avis publié : 18 septembre 2016

Un beau resto qui vaut le détour rien que pour ses moules qui étaient une tuerie! En plus d'être à volonté elles étaient de 1ère fraîcheur. Le mignon de veau sauce aux morilles, un régal! L'accueil du patron très chaleureux et les tarifs normaux.

Date de la visite : août 2016
Avis publié : 13 septembre 2016

ce restaurant convient pour toutes famille avec enfants ou sans, vous y dégusterez des plats de tout genre allant des boulettes frites a l'entrecôte à l'os tout cela a prix démocratique pour la saison allez déguster moules frites à volonté!!!!!!

Date de la visite : juin 2016
Avis publié : 6 septembre 2016

explication très floue avec le bon groupon, nourriture bonne, picon trop sucré, moules et frites bonnes, service excellent, mais on ne digère pas le soi-disant moins 60% du bon groupon qui malheureusement pas réel

Date de la visite : septembre 2016
Avis publié : 30 août 2016 par mobile

- Les prix sont chers (un apéro à 6€ avec un verre rempli à moitié de glaçon).
- Qualité du dîner décevante : nous avons pris des gambas à la plancha en plat, avec un goût extrêmement désagréable de carbone, sur un pauvre lit de salade verte.
- Summum de la médiocrité : nous avons retrouvé un bout de bouchon en plastique dans le plat de mon compagnon. Aucune excuse de la part des cuisiniers.

Véritablement honteux.

Date de la visite : août 2016

Les voyageurs ayant consulté Chez Leon ont aussi consulté

Gerpinnes, Hainaut Province

Vous connaissez Chez Leon ?