“Très, très déçus !!!”

Chez Leon
Classé n° 17 sur 20 Restaurants à Gerpinnes
Cuisines : Brasserie gastronomique
Avis publié : 15 octobre 2016

Achat d'un bon GROUPON à 2,50 € donnant droit à une ristourne de 60%. Alléchant, mais !!!
"Menu découverte" d'une valeur de 40 € par personne, choisi et imposé par le patron, moins les 60%, soit un menu à 16 € par personne.
Voici le menu : deux fondus au fromage avec comme garniture 3 x 1/2 tomate cerise, steak frites salade ou moules et un mini mini café liégeois. Ça ne vaut pas plus que 16 €. On peut manger pareil menu et moins cher dans une bonne friterie.

Date de la visite : octobre 2016

Avis publié : 8 octobre 2016

n'allez jamais chez leon .... j'ai fait remplacer ma casserole de moules deux fois et moules pas ou trop cuite , acroire qu'il récupère les moules qui ne sont pas mangée par d'autre clients .... frite surgélée ou je ne sais quoi mais surement pas des bonne frites fraiches a la belge

Date de la visite : novembre 2015
Avis publié : 7 octobre 2016

Suis allée avec le bon groupon, est effectivement erroné quant à la soi disant réduction. L'entrée des croquettes de fromage sont brûlées et creuses. De plus, nous demandons 2 steaks saignants et l'un est beaucoup trop cuit Leur sauce Léon est insipide sans goût. On nous le remplace et on oublie de nous servir les frites. Le vin est bouchonné (pas leur faute). Le dessert je n'en parle même pas. Pour comble de tout, on nous facture des consommations de bière pas eues ni commandées.

Date de la visite : septembre 2016
Avis publié : 18 septembre 2016

Un beau resto qui vaut le détour rien que pour ses moules qui étaient une tuerie! En plus d'être à volonté elles étaient de 1ère fraîcheur. Le mignon de veau sauce aux morilles, un régal! L'accueil du patron très chaleureux et les tarifs normaux.

Date de la visite : août 2016
Avis publié : 13 septembre 2016

ce restaurant convient pour toutes famille avec enfants ou sans, vous y dégusterez des plats de tout genre allant des boulettes frites a l'entrecôte à l'os tout cela a prix démocratique pour la saison allez déguster moules frites à volonté!!!!!!

Date de la visite : juin 2016

Les voyageurs ayant consulté Chez Leon ont aussi consulté

Gerpinnes, Hainaut Province

Vous connaissez Chez Leon ?