“Plus jamais ça !”

Chez Leon
Classé n° 17 sur 20 Restaurants à Gerpinnes
Cuisines : Brasserie gastronomique
Avis publié : 6 juin 2017

1h15 d'attente pour voir enfin arriver les entrées.....et 1h15 d'attente pour les plats...dont un canard à l'orange avarié, on cherche encore les oranges!
5 scampis dans une assiette, des fondues au fromage trop cuites, un toast aux champignons brûlés baignant dans une mare d'huile.... et pour couronner le tout, note relativement élevée.....JAMAIS plus je n'y retournerai

Date de la visite : juin 2017

Avis publié : 26 mai 2017 par mobile

Grosse déception !
On est aller la bas à 3 (2 d'entre nous étant végétarien nous avons voulu prendre le menu qui pour finir à été compter comme à la carte car pas de plat végétarien.)
Nous avons pris des croquettes de fromages ( vraiment pas fameuse et sans goût) et une salade de saumon ou il y avait un malheureuse tranche de saumon pour deux toasts.
Comme plat des raviolis ricotta et épinards. Assaisonnement inexistant ! Et un filet de cabillaud trop salé et baignant dans le beurre !) nous n avons biensur pas pris de dessert. Et pour couronner le tout une addition très copieuse pour ce repas sans forme ni goût.
Nous en avons fait part au patron qui ne s'en est guère souciez et toujours à trouver une excuse

Date de la visite : mai 2017
Avis publié : 22 février 2017

Repas super sympa et à recommander pour une petite sortie entre amis . Choix variés de moules et autres plats pour "les allergiques" aux fruits de mer

Date de la visite : octobre 2016
Avis publié : 15 février 2017

A la base, nous sommes aller chez Léon pour y manger des moules.Mon mari adore ça!!
Moi, j'aime plutôt les fruits de mer.J'ai pris les scampis façon Léon : Dé-li-cieux!!
Le personnel est très sympathique et nous avons été servi rapidement.

Date de la visite : janvier 2017
Avis publié : 13 janvier 2017

C'est un grand classique : où il y a un "Léon", il y a des moules ! Mais pas seulement : c'est aussi un vrai restaurant et en plus pas cher ! Dans notre première visite à celui de Gerpinnes, étant seulement de passage, nous avons chois après l'apéritif Moules marinières et frites accompagnées de deux grandes bières pression. Excellent, à volonté et servi rapidement avec le sourire. Le café : impeccable le tout pour 77.3 € pour deux personnes. nous y reviendrons en accordant plus de temps pour goûter à d'autres plats.

Date de la visite : janvier 2017

Les voyageurs ayant consulté Chez Leon ont aussi consulté

Gerpinnes, Hainaut Province

Vous connaissez Chez Leon ?