“Pas honnête !”

Chez Leon
Classé n° 17 sur 20 Restaurants à Gerpinnes
Cuisines : Brasserie gastronomique
Avis publié : 6 juillet 2017

Nous sommes allés dîner chez Léon ce soir vers 20h. Nous étions 3 et avons pris les moules à volonté. A la fin de notre casserole, nous avons demandé à être resservis et là, on nous annonce que cela sera impossible car la livraison de moule de 18h n'est pas arrivée ! MAIS qu'en compensation, ils nous offriraient d'autres plats ou desserts.
Nous reprenons donc du vin maison et nous laissons tenter par les desserts.
Au moment de l'addition, la serveuse qui nous avait dis qu'elle offrait les desserts, nous les a facturé en prétextant qu'elle avait offert le 1/2 litre de vin maison ! Comment on peut être mal honnête deux fois en une soirée ?! Pourquoi ne pas annoncer la couleur dès le début ?! Plus jamais je n'irai !

Date de la visite : juillet 2017

Avis publié : 30 juin 2017 par mobile

Nous nous sommes rendu vers 19h chez Léon pour manger les "fameuses moules de Léon". Restaurant classique... installés directement, commande prise après 10min, servi après 30min... on nous repropose spontanément une cassolette de moules supplémentaire. Cest bien mais 40min d'attente c'est un peu long quand on a commencé à manger... Nous avions redemandé des frites servie 5min après les nouvelles moules... moules pour lesquelles on devait avoir une roquefort, nous avons eu une ardenaise... et la 2e cassolette de marinière n'était pas assez cuite > 3/4 fermées et pas bonnes :/ résultat premier service long et bien. 2e service médiocre et treeeees long...
Leon bien à faire une fois pour tester la réputation du bouche à oreille mais sans plus malheureusement!

Avis publié : 30 juin 2017 par mobile

Chez Léon, plutôt style brasserie. La nourriture excellente et abondante. Service sympa mais un peu lent en ce vendredi soir.

Avis publié : 6 juin 2017

1h15 d'attente pour voir enfin arriver les entrées.....et 1h15 d'attente pour les plats...dont un canard à l'orange avarié, on cherche encore les oranges!
5 scampis dans une assiette, des fondues au fromage trop cuites, un toast aux champignons brûlés baignant dans une mare d'huile.... et pour couronner le tout, note relativement élevée.....JAMAIS plus je n'y retournerai

Avis publié : 26 mai 2017 par mobile

Grosse déception !
On est aller la bas à 3 (2 d'entre nous étant végétarien nous avons voulu prendre le menu qui pour finir à été compter comme à la carte car pas de plat végétarien.)
Nous avons pris des croquettes de fromages ( vraiment pas fameuse et sans goût) et une salade de saumon ou il y avait un malheureuse tranche de saumon pour deux toasts.
Comme plat des raviolis ricotta et épinards. Assaisonnement inexistant ! Et un filet de cabillaud trop salé et baignant dans le beurre !) nous n avons biensur pas pris de dessert. Et pour couronner le tout une addition très copieuse pour ce repas sans forme ni goût.
Nous en avons fait part au patron qui ne s'en est guère souciez et toujours à trouver une excuse

Date de la visite : mai 2017

Les voyageurs ayant consulté Chez Leon ont aussi consulté

Gerpinnes, Hainaut Province

Vous connaissez Chez Leon ?