“En soirée ”

Chez Leon
Classé n° 17 sur 20 Restaurants à Gerpinnes
Cuisines : Brasserie gastronomique
Avis publié : 7 septembre 2017 par mobile

Bien mangé viande excellente. Service agréable. Nous avons eu un plat spécial comme demandé. Un peu cher peut être.

Date de la visite : septembre 2017

Avis publié : 27 août 2017

la médiocrité, c'est vraiment ça qui représente bien ce resto: pourtant toujours remplis le week end
mon compagnon a commandé les moules à volonté sauce curry: peu de sauce dans la casserole et surtout pas de "à volonté" possible
d'après la serveuse: il n'y avait pas assez de moules pour tous le monde donc les moules à volonté ne l'étaient pas ce soir là (pourtant on etait un soir de semaine)
j'avais commandé un américain: quasiment aucun condiment: trois mini cornichon, cinq oignons......
je demande le tabasco: on me réponds: pas possible mais on a de la moutarde.........
bref: une fois mais pas deux!
rem: sur leur site internet, ils parlent de fondue bourguignonne à volonté et sur place: il n'y en a pas

Date de la visite : juillet 2017
Chez Leon G, Gérant de Chez Leon, a répondu à cet avisA répondu le 29 août 2017

Madame, tous d'abord je vous remercie de vos remarques qui sont pour très importantes voir utile a l 'avancement de notre travail au prés de notre personnel , concernant les moules volonté comme décrit sur la carte elle sont à volonté , pain et beurre , frites et non en sauces ! Donc au curry cela n est pas à volonté ......cela n 'excuse en rien le manque de sauce .... quand a notre américain servi et mélangé en salle au goût du clients , je suis surpris que vous n 'avez pas eu de Tabasco car cela fait partie de nos ingrédient à la demande de nos clients et nous en disposons , quand à la fondue sachez que cette formule est du mois d 'octobre(15) à juin(15) . Merci encore au plaisir de vous revoir .

Avis publié : 8 août 2017

Je commande l'entrecôté irlandaise (350gr sur la carte) et ma femme, steak à la blege (200gr sur la carte).
J'ai reçu à peine la même quantité que ma femme et les serveurs osent me dirent que j'ai le double...faut arrêter de prendre les gens pour des ...
Je n'explique même pas le temps d'attente pour te faire consommer des boissons.
Je demande à voir le chef...qui est là mais trop occupé et puis pas de responsable présent et puis le patron donne son accord pour un autre morceau( par téléphone) ...après 40 minutes supplémentaires.
Serveurs qui sortent de l'école à qui on a appris à mentir et à prendre les gens pour des c...
Deuxième fois d'affilés et PLUS JAMAIS.
Je vais leur envoyer un contrôle l'un après l'autre...forem, afsca,spf emploi...

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 4 août 2017 par mobile

Les moules sont correctes, les tables sont dressées en mode brasserie. Prix justes (Muscadet à 21€ très bien). Mais... le service : nous avions presque terminé le repas, je dis "presque" parce qu'un convive mangeait encore, le garçon a débarrassé toute la table. Et il n'était que 21.15hr !!
À revoir absolument. Dommage.

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 12 juillet 2017

Nous sommes allés manger un vendredi midi.
Nous prenons l'apéritif, plat, café et pousse (non offert).
Le service à table est très médiocre. Le serveur ne savent pas ni ouvrir les bouteilles de vin ni les servir.
La sauce qui se trouve dans nos casseroles de moules est liquide et sans aucune saveur. Lorsque le serveur nous sert la "repasse", nous constatons qu'il n'y a en fait qu'une demi casserole de moule.
C'est alors que vers 14.30 15.00 hrs, le serveur vient "gentiment" nous mettre dehors pour nous informer que le restaurant va fermer.
Bref, première et dernière visite.

Date de la visite : juillet 2017

Les voyageurs ayant consulté Chez Leon ont aussi consulté

Gerpinnes, Hainaut Province

Vous connaissez Chez Leon ?