“Pas terrible”

Classé n° 18 sur 20 Restaurants à Gerpinnes
Cuisines : Brasserie gastronomique
Avis publié : 26 novembre 2017

- Service un peu long
- On a demandé la cassolette de scampis pour recevoir des scampis a la creme
- Amuse bouche mauvais
- Sauce pour la blanquette de veau ultra liquide ...
- On a demandé la cuisson a point pour le filet mignon, on l'a reçu saignant
- On a demandé des pommes-frites et on a reçu des frites sans sauce
- Prix élevé pour le manque de gout...

Date de la visite : novembre 2017

Avis publié : 2 novembre 2017

Déçu par le manque de qualité des produits (sans goût ; pas de jus dans les moules ... pas assez de vin blanc et pas assez d'ail ... ). Le martini annoncé n'est pas du Martini. L'apéro n'est pas encore fini que les casseroles arrivent déjà. Par contre la bière commandée arrive presqu'à la fin du repas. La seconde commande arrive tardivement. ,Bref ... restaurant à oublier ...

Date de la visite : novembre 2017
Avis publié : 21 octobre 2017 par mobile

Arrivés 14h20 ...accueillis pas un " un plat et rien d'autre "
Ok vu l'heure mais si c'était un patron indépendant qui nous aurait accueilli je pense qu'il se serait comporté autrement .
Repas fini 15h05 ... musique coupée 15h10 et personnel changé en civil pour nous faire comprendre de quitter les lieux.
De plus et en toute objectivité , moules de très piètre qualité, de petit calibre et de 2 types différents dans la même casserole.
Vol-au-vent loin de ce que la bistronomie belge fait de mieux.
A noter pas de payement par bancontact .
En conclusion , très pâle copie de l'original Léon où désormais seule l'addition compte et non la satisfaction du client . Le centre-ville de Gerpinnes offre des adresses bien meilleures .

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 7 septembre 2017 par mobile

Bien mangé viande excellente. Service agréable. Nous avons eu un plat spécial comme demandé. Un peu cher peut être.

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 27 août 2017

la médiocrité, c'est vraiment ça qui représente bien ce resto: pourtant toujours remplis le week end
mon compagnon a commandé les moules à volonté sauce curry: peu de sauce dans la casserole et surtout pas de "à volonté" possible
d'après la serveuse: il n'y avait pas assez de moules pour tous le monde donc les moules à volonté ne l'étaient pas ce soir là (pourtant on etait un soir de semaine)
j'avais commandé un américain: quasiment aucun condiment: trois mini cornichon, cinq oignons......
je demande le tabasco: on me réponds: pas possible mais on a de la moutarde.........
bref: une fois mais pas deux!
rem: sur leur site internet, ils parlent de fondue bourguignonne à volonté et sur place: il n'y en a pas

Date de la visite : juillet 2017
Chez Leon G, Gérant de Chez Leon, a répondu à cet avisA répondu le 29 août 2017

Madame, tous d'abord je vous remercie de vos remarques qui sont pour très importantes voir utile a l 'avancement de notre travail au prés de notre personnel , concernant les moules volonté comme décrit sur la carte elle sont à volonté , pain et beurre , frites et non en sauces ! Donc au curry cela n est pas à volonté ......cela n 'excuse en rien le manque de sauce .... quand a notre américain servi et mélangé en salle au goût du clients , je suis surpris que vous n 'avez pas eu de Tabasco car cela fait partie de nos ingrédient à la demande de nos clients et nous en disposons , quand à la fondue sachez que cette formule est du mois d 'octobre(15) à juin(15) . Merci encore au plaisir de vous revoir .

Les voyageurs ayant consulté Chez Leon ont aussi consulté

Gerpinnes, Hainaut Province

Vous connaissez Chez Leon ?