Je réponds au commentaire du propriétaire suite au commentaire de Andrea ci-dessous :
1) Nous ne sommes pas arrivés à 20h40 mais à 20h15. D'où sortez vous cette information? Étiez-vous même présent ? Pas d'après ce qu'on nous a dit.
2) Ce n'est pas que le cuisinier n'avait pas mis assez de crème dans nos moules, c'est que l'on nous a servi des moules à la marinière au lieu de moules à la crème. Nous avons d'abord pensé que la crème se trouverait au fond de la cocotte. Nous nous en sommes donc rendu compte tardivement, et il n'était pas question pour nous d'attendre encore 30min pour avoir le plat que nous voulions, c'est pourquoi nous n'avons pas demandé à changer le plat.
3) Nous n'avons pas exigé que l'on nous offre la bouteille de vin blanc. Nous l'avons demandé, c'est vrai, puis cela a été refusé. Nous avons donc demandé un geste commercial par la suite, mais on nous a répondu que c'était impossible a cause de la "caisse noire". En fait, si le serveur se trompe à l'encodage de la commande dans le pc, et encode 11 bouteilles de vin au lieu d'une seule, impossible de modifier l'addition! Le pauvre client devrait donc payer? Voleur mais en plus menteur =)!
Oui, on nous a proposé un digestif, et non, je le répète, nous ne buvons pas d'alcools FORTS tels que les digestifs! On peut apprécier le vin mais ne pas aimer les alcools forts. C'est pour cela que nous avons demandé un geste commercial pour remplacer, mais offrir la bouteille d'eau consommée à table vous paraissait impossible, comme dit ci-dessus.
4) A l'addition, nous avons demandé à parler au responsable mais la personne à votre caisse nous a dit qu'il n'y avait personne ce soir là. Je le répète : étiez vous présent??? Car vous semblez très bien connaître ce qu'il s'est passé mais nous n'avons officiellement pas eu de responsable en face de nous?? De plus, quand la personne en face de nous n'écoute même pas ce qu'on a à dire et nous fout l'addition sous le nez pour ensuite nous dire que la législation belge l'empêche de nous faire un geste commercial et que si ça ne nous plait pas c'est pareil... Forcément ça énerve. Mais cette dame était désagréable et irrespectueuse bien avant notre demande.
5) Nous sommes venus avec l'intention de payer par carte bancaire. Est-ce notre faute si votre machine ne fonctionnait pas ? Vous avez bien vu comme nous qu'il ne s'agissait pas d'un problème de code ni de solde. Il y a bien plus de 172 euros sur cette carte. L'argent n'est pas un problème pour nous, c'est une question de principe !!!! Nous avions 168 euros en espèces sur nous, il ne manquait donc que 4 euros. C'est beaucoup moins que le prix des verres que vous comptiez nous offrir non? Ne faites donc pas comme si nous n'avions reglé que la moitié de l'addition! Honnêtement, vous pleurez pour 4€ que vous avez "dû mettre vous même" pour compléter l'addition?! Avec le bénéfice que vous avez fait ce soir là?! La bouteille de vin blanc à 25€ alors qu'elle se vend moins de 15€ chez carrefour et vous osez vous plaindre pour 4€? Vous êtes malhonnête.
6) Nous ne sommes pas des personnes désagréables comme vous pouvez le dire. Mais ça, vous ne pouvez pas le savoir car vous n'avez pas eu à faire à nous ? (Sauf si vous êtes le fameux Benoit qui est apparu à la fin alors qu'il n'y avait soit disant pas de responsable présent ? Dans ce cas : n'assumez-vous pas votre rôle?) Pour preuve, nous avons bien rigolé avec le serveur (le francais) et la jeune serveuse, lors du repas.
Nous sommes juste des personnes qui n'acceptent pas qu'on les prennes pour les idiots et qu'on leur manque de respect comme l'a fait votre responsable de caisse !!!
Au futurs clients potentiels qui liraient ce commentaire: à 5min de chez leon se trouve le restaurant grec Le Bouzouki de Basil. Ils ne font peut - être pas de moules, mais les serveurs prendront soin de vous, les spécialités grecques sont délicieuses et l'addition sera nettement moins élevée. A bon entendeur, salut!