“Très bon restaurant dans la région”
Avis sur Chez Leon

Chez Leon
Classé n° 17 sur 20 Restaurants à Gerpinnes
Cuisines : Brasserie gastronomique
Avis publié : il y a 4 semaines

De très bons plats même si peu de choix sur la carte. Une cuisine généreuse et très goûtue.
Je vous recommande vivement ce restaurant si vous êtes de passage dans cette zone là !

Date de la visite : décembre 2021

Avis publié : 13 décembre 2021 par mobile

Nous avons pris entre autre des tomates crevettes a emporter. L arnaque total, ils ont juste gratté le haut de là tomate et mit des crevettes…..

Date de la visite : décembre 2021
Avis publié : 18 septembre 2021

Nous y sommes aller hier en groupe de 9 personnes nous avons super bien ete servie la nourriture excellente un grand merci au serveur DONOVAN qui a ete d une gentillesse exemplaire noua y reviendrons avec plaisir merci pour tout a bientot

Date de la visite : septembre 2021
Avis publié : 18 septembre 2020 par mobile

Très bien mangé les moule petites mais tres bonnes le personnel agréable respects le temps entre . L apero et repas

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 1 août 2020 par mobile

Lieu est sympa même si un peu veillo
Les.moules n'etaient pas nettoyées et trop salées pour moi....
On a pas eu la salade mais on l a payé..
Il y avait bcp de monde peut être la raison.

Date de la visite : juillet 2020

Les voyageurs ayant consulté Chez Leon ont aussi consulté

Gerpinnes, Hainaut Province

Vous connaissez Chez Leon ?