“Très déçus! ”

Classé n° 15 sur 23 Restaurants à Gerpinnes
Catégorie de prix : 22€ - 30€
Cuisines : Brasserie gastronomique
Avis publié : 5 novembre 2023

A part pour les moules qui sont assez bonnes, pour le reste c'est trop cher et trop PEU copieux!
Et le patron est d'une antipathie exceptionnelle.
Ils se sont trompés ds la viande de mon mari et le patron OSE dire que c'était à ns à reconnaître la viande et a voir que ce n'était pas ce qui avait été commandé (entre 1 entrecôte et 1 pavé de boeuf). On parlait, on rigolait, on a pas fait attention tt de suite.
Mon mari la remarqué et signalé à peine il a piqué sa fourchette et son couteau dedans, donc sans la goûter!! Et le patron n'a même pas remplacé l'assiette alors que mon mari avait piqué la viande avec sa fourchette: il l'a simplement donné à la personne qui l'avait commandé. Quelle manque d'hygiène et de savoir-faire commercial!!

Date de la visite : août 2023

Avis publié : 5 août 2023 par mobile

Amateurs de moules ? C’est l’endroit.
Gros appétit de moules ? C’est l’endroit.
De plus, un cadre et un service de qualité !
RECOMMANDÉ !

Date de la visite : août 2023
Avis publié : 4 mai 2023 par mobile

Ambiance typiquement « brasserie » bruxelloise : un sans faute pour le décor et l’ambiance ! Le service est excellent et les plats absolument en rapport avec ce que l’on est en droit d’attendre pour des prix assez démocratiques.
Un petit plus pour le côté « bord de plage - XIX ème siècle » de la véranda.
Franchement rien a redire, c’était très bien et nous conseillons vivement 👍🏻

Date de la visite : mars 2023
Avis publié : 11 avril 2023 par mobile

Un réel bonheur d y emmener mon papa de 82 ans toutes les deux semaines
Rapport qualité prix excellent avec un lunch à 15 euros un tout grand merci au personnel exceptionnel qui a une patience remarquable avec les personnes âgées .tout particulierement donovan et Jennifer qui sont juste adorables et prévenants envers la clientèle !!!!! Ils s adaptent pour trouver une solution à tout …..

Date de la visite : avril 2023
Avis publié : 9 avril 2023

Très bon accueil par du personnel souriant. Par contre, les moules n'avaient aucune saveur. Service rapide.

Date de la visite : avril 2023

Les voyageurs ayant consulté Chez Leon ont aussi consulté

Gerpinnes, Hainaut Province

Vous connaissez Chez Leon ?