“satisfaisant”

Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 29 mars 2022

belle decouverte ce dimanche de ce resto sarde,accueil sympa bonne cuisine les
ravioles aux artichauts un delice et le reste aussi.un +++++ au serveur adorable et
qui explique bien la composition des plats.nous reviendrons en esperant pouvoir
manger un dessert.

Date de la visite : mars 2022

Avis publié : 17 juillet 2021 par mobile

Plats succulents, vins pour toutes les bourses. Service un peu désorganisé (le patron-chef court dans tous les sens, le pauvre). Un service plus équilibré s'impose.

Date de la visite : juillet 2021
Avis publié : 25 janvier 2020

Première visite sur invitation de ma tante, et pas la dernière car nous avons fait mon épouse et moi une très belle découverte. Endroit chaleureux accueil et service très très convivial. La carte est épurée avec des plats typiquement Sarde, confectionnés maison, savoureux et goûteux à souhait, un vrai régal pour les papilles. En bref un très bon moment passé en famille dans chouette restaurant près de la maison, en ayant très bien mangé, que demander de plus.... nous y retournerons le plus vite possible avec grand plaisir!!!

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 1 janvier 2020

Très attentionné, plats de qualité, très fin, goûteux et suffisamment copieux. Vraiment un agréable moment.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 12 décembre 2019

Je connaissais l'Appuntamento du temps des anciens patrons. Quelle bonne surprise d'y avoir réservé une table il y a quelques semaines, un peu par dépit, pour finalement ressortir de là plus que comblés!
Les plats typiquement sardes cuisinés par la patronne sont goûteux, originaux, frais, plein de saveurs. Un vrai délice à chaque bouchée!
Ce qui nous a poussé à revenir à nouveau le week-end dernier avec des amis pour leur faire découvrir cette adresse, la formule "farandole" (29€ pour une dégustation quasi complète de la carte, on ne trouvera pas meilleur qualité prix), et le vin du patron délicieux.
Mention spéciale pour leurs petites attentions accordées aux femmes enceintes ne pouvant manger de tout, et au serveur très sympathique.
Probablement notre nouveau QG italien de la région!

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté L'appuntamento ont aussi consulté

Nalinnes, Ham-sur-Heure-Nalinnes

Vous connaissez L'appuntamento ?