‚ÄúMagique ūüėć‚ÄĚ

Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 29 juillet 2023

Par o√Ļ commencer ūü§Ē cadre magnifique, patron passionn√© par la cuisine quand il parle de ses cr√©ations c'est avec pleins d'√©toiles dans les yeux, explosion de saveur dans la bouche et prix plus que raisonnable. Un grand merci ūüėĀ

Date de la visite : juillet 2023

2 ‚Äď 6¬†avis sur 67

Avis publié : 18 mars 2023

Restaurant sarde / italien de grande qualit√©, vous n'y trouverez pas de pizzas, pas de menu, mais des plats divers , viande , poisson, et surtout des p√Ętes fra√ģches de grande qualit√© avec des pr√©parations typiques et originales que vous ne trouvez pratiquement nulle part ailleurs, le tout avec des produits de qualit√© un accueil super par le patron qui vous explique en d√©tail la composition et la pr√©paration de ses plats √† la carte et en suggestions .... un service excellent, et un tr√®s bon conseil vin par le patron avec des vins sardes ou italiens √† 28 ‚ā¨ et un pousse dont une grappa au miel offerte et excellente !! C'√©tait notre premi√®re visite (pour les 40 ans de notre belle-fille) sur conseils d'amis mais il est certain que nous y retournerons .....

Date de la visite : mars 2023
Avis publié : 21 janvier 2023 par mobile

Cadre et accueil magnifique ! Des plats travailler
Avec soins avec des produits de qualités !
Un plaisir de déguster les plats ! De très belles découvertes!

Date de la visite : janvier 2023
Avis publié : 18 novembre 2022 par mobile

Une belle découverte. Nous vivons à gerpinnes depuis 11 ans et nous n'avions jamais eu l'occasion d'y aller. Belle surprise, belle découverte : petite carte... ca commence bien. De bons produits, une belle carte de vins . A découvrir et à redécouvrir... nos reviendrons. Merci

Date de la visite : novembre 2022
Avis publié : 29 mars 2022

belle decouverte ce dimanche de ce resto sarde,accueil sympa bonne cuisine les
ravioles aux artichauts un delice et le reste aussi.un +++++ au serveur adorable et
qui explique bien la composition des plats.nous reviendrons en esperant pouvoir
manger un dessert.

Date de la visite : mars 2022
    • Rapport qualit√© / prix

Les voyageurs ayant consulté L'appuntamento ont aussi consulté

Nalinnes, Ham-sur-Heure-Nalinnes

Vous connaissez L'appuntamento ?

√Čcrire un avis Ajoutez des photos

Vous poss√©dez ou g√©rez cet √©tablissement ? Prenez le contr√īle de votre page pour r√©pondre gratuitement aux avis, mettre √† jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contr√īle de votre page