“Super concept !”

Restaurant Matthias and the Sea
Classé n° 1 sur 20 Restaurants à Gerpinnes
Description : spécialités des fruits de mers, viande mature de Galice plateaux des fruits des mers ,grillades ,homard ,langoustes ,sole ,bar ,dorade, coteaux des mers, huitres ,oursin grand parking prive avec chargeur tesla motors et toute marque grande terrasse ,salle climatise ,tres beau cadre
Avis publié : 22 février 2021

Nous avons passé une très bonne soirée, ça fait du bien de sortir un peu de chez soi et par la même occasion aider un restaurateur.
Idée très sympa, repas dans un chalet, commande par SMS, accueil super, les serveurs très très sympa repas très bon également. Rien à dire.
Merci à vous !

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 14 février 2021

Comme d'habitude vos crustacés étaient excellents et super bien préparés mais comme d'habitude vous annoncez des noix saint jacques (ce que je préfère) et il n'y en a pas. Petite déception bien vite compensée par la qualité des autres crustacés. Merci beaucoup et bonne continuation

Date de la visite : février 2021
Avis publié : 30 janvier 2021 par mobile

Soirée originale. Nous avons mangé dans un chalet. Dans le respect de l’hygiène du covid. Les commandes se font par sms. La nourriture est bonne, de qualité. Le service est bien, le personnel a du mérite de courir en permanence d’un chalet à l’autre. Nous avons trouvé notre plaisir dans la carte. Même si elle est restreinte il y en a pour tous. Si vous allez avec un enfant prévoir une petite chaise. Les chalets sont chauffés et agréables il y a même une petite radio. Pour ceux qui habitent loin prévoir d’aller assez tôt pour le couvre feu.
L’addition est quand même assez salée mais je pense que l’infrastructure imposée par la crise y est pour quelque chose.

Avis publié : 27 janvier 2021

Service très décevant !
Nous qui pensions passer un agréable moment en famille, ce fut catastrophique. Nous n avons jamais reçu un des plats commandé.
Donc, nous avons dû partagé un plat à deux ainsi que les couverts. Après l avoir signalé à trois serveurs différents, nous avons eu la visite du patron (imbu de sa personne)qui nous a dit que l erreur était humaine et qu il pouvait nous commander le plat oublié ( 1 h après le service des autres plats, Honteux!) Nous avons refusé c était trop tard! Et rien de plus facile que de mettre ça sur le dos du covid. Au vu des prix pratiqués, cela est inadmissible!

Date de la visite : janvier 2021
Mattia3025, Propriétaire de Restaurant Matthias and the Sea, a répondu à cet avisA répondu le 28 janvier 2021

Chers clients,

Tout d’abord, en effet nous avons eu un souci car votre plat a été envoyé à un autre chalet.
On rappel que nous travaillons avec un système de chalets, donc livraison, et nous n’avons aucune vue car nous travaillons par système de sms.

Je suis venu à votre chalet, vous étiez furieux à savoir que l’heure c’est plutôt 15 minutes.

Je me suis excusé des faits, j’ai mis en préparation le plat que vous avez refusé. J’ai également offert la bouteille de vin ainsi que l’entièreté des desserts, chose que vous ne mentionnez pas dans le montant de l’addition que nous avons déduis.

Le personnel travaille dans des conditions climatiques catastrophiques à l’extérieur et fait preuve de courage et en effet une erreur peut arriver.

Quand je suis venu vous m’avez crié dessus comme si j’étais une petite m**** et malgré tous mes gestes vois n’étiez pas contents.

Libre à vous de considérer que je suis imbus de ma personne.

Je me suis excusé je vous endommage et en plus vous me crie comme un mal propre

Avis publié : 22 janvier 2021 par mobile

Je recommande cette adresse même en cette période compliquée, elle a su garder tout son savoir faire et sa qualité, quel bonheur de se retrouver dans un chalet tout confort avec un service adapté aux normes mais impeccable et enfin d’avoir une sensation de revivre...
À faire

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Matthias and the Sea ont aussi consulté

Nalinnes, Ham-sur-Heure-Nalinnes
Charleroi, Hainaut Province

Gerpinnes, Hainaut Province
Gerpinnes, Hainaut Province

Vous connaissez Restaurant Matthias and the Sea ?