“Miam! ”
Avis sur Don Pasquale

Don Pasquale
Classé n° 5 sur 20 Restaurants à Gerpinnes
Avis publié : 3 septembre 2019 par mobile

Nous avons eu déjà eu l’occasion d’essayer les pâtes fraîches à emporter, toujours un plaisir de passer la porte de chez Don Pasquale pour un lunch, assiettes généreuses et savoureuses et service au top ! Bref on y retourne encore et encore!

Date de la visite : septembre 2019

Avis publié : 19 juin 2019 par mobile

Très bon restaurant, pâte fraîche maison, service parfait, super ambiance! Jamais déçu, Je recommande!

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 5 mai 2019 par mobile

Petit resto sympa pâtes fraîche maison
Patron aux fourneaux
Situé à bultia de nallines
Petite carte mais très sympa

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 23 avril 2019 par mobile

Si vous cherchez un resto italien entièrement fait main, vous êtes à la bonne adresse ! C’est le patron à la manœuvre... des spécialités italiennes en dehors des classique et du fait maison ( resto & traiteur)... Du fait main, maison, du début à la fin ! Superbe lieu avec terrasse quand le temps le permet.

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 15 avril 2019 par mobile

La cuisine italienne ne vous à pas encore tout révélé : allez manger chez Don Pasquale et vous allez être agréablement surpris par ce petit resto qui ne paie pas de mine mais qui vaut vraiment la peine. Réservation souhaitée, beaucoup connaissent l'endroit et il y a peu de place.
Excellents vins italiens. Tout est fait "maison". Adresse incontournable.

Date de la visite : avril 2019

Les voyageurs ayant consulté Don Pasquale ont aussi consulté

Nalinnes, Ham-sur-Heure-Nalinnes

Vous connaissez Don Pasquale ?