Hotels.com
Priceline
Voir 9 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 février 2021 par mobile

Nous avons passé trois merveilleuses journées dans ce magnifique hôtel où l’accueil était parfait, la cuisine divine, la carte des vins fantastique! Nous y reviendrons dès que nous pourrons! De plus, à 5 minutes des pistes de fond, et au départ de multiples promenades!

Date du séjour : février 2021
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Peter Gschwendtner, Inhaber de Hotel Restaurant Castle, a répondu à cet avisA répondu le 21 février 2021

Merci beaucoup pour les paroles de louange!
Ce fut un plaisir pour nous de vous accueillir et de vous chouchouter!
C'est bien d'avoir des clients aussi satisfaits et positifs.
Nous sommes impatients de vous dorloter à nouveau dans notre château.
Cordialement Brigitte et Peter Gschwendtner

Avis écrit le 4 février 2021

J'avais réservé une nuit au mois d'août 2020. 6 mois après, je désire faire part de mon expérience.

Accueil froid et aucun sens commercial. Ils ne savaient pas que j'allais arriver. ni qui j'étais.

En approfondissant la question, ils comprennent que je n'ai réservé que pour une seule nuit (booking.com). Ils ne veulent pas de réservation pour une nuit (je cite : nous recevons beaucoup de réservations pour une nuit mais nous n'aimons pas cela). Ils ne réservent que pour 2 nuits au minimum. Ils ne comprennent pas pourquoi ma réservation pour 1 nuit a été confirmée.

En fait, ils me disent que j'ai fait ma réservation un mois avant et qu'ils ont changé la politique entretemps (et avertir les clients, connaissent-ils ?).

Clairement à contre-coeur, ils me montrent une chambre (sans mettre la lumière...). Ils me demandent si nous voulons manger chez eux. Je leur réponds pourquoi pas (quelle naïveté de ma part à ce moment-là).

Je vais chercher mes bagages et ma famille à la voiture.

A notre retour, ils me disent qu'ils ont une réservation de ma part pour 5 nuits. Ils me disent avoir un email de booking.com qui confirme ma réservation pour 5 nuits (que je n'ai jamais faite).

Je récapitule : 1. Ils ne me connaissent pas 2. C'est 2 nuits minimum 3. J'ai subitement une réservation pour 5 nuits.

Ils insistent que j'aille dans le bureau pour voir cette confirmation de 5 nuits (essaye-t-on de ma la faire à l'envers ?). Je n'y vais pas. J'ai mon email de booking.com pour une 1 nuit (et je sais ce que je fais) et cela ne m'intéresse pas d'aller voir.

Donc silence froid. Je demande 2 fois "Voulez-vous que l'on reste ou voulez-vous que l'on parte ?". 2 silences et un petit acquiescement de la tête. Nous décidons donc de partir au grand soulagement de cet hôtel, je pense car même pas un au revoir n'a été prononcé.

Au lieu de me faire partir à ma première arrivée, ils m'ont laissé aller chercher mes bagages et ma famille pour me faire partir ensuite (respect ? moquerie ?).

En voyant, les réponses à d'autres commentaires, j'imagine déjà une réponse de cet hôtel sans remise en question.

Date du séjour : août 2020
Peter Gschwendtner, Inhaber de Hotel Restaurant Castle, a répondu à cet avisA répondu le 20 février 2021

Publier de tels messages négatifs sur les plateformes d'avis est en dessous du niveau d'invités auquel nous sommes habitués!
C'est injuste d'obtenir ce genre de commentaires de quelqu'un qui n'est même pas resté avec nous!
Vous ne nous avez même pas donné la chance de vous convaincre.
Nous vous souhaitons le meilleur, j'espère les hôtes que vous méritez!

Meilleures salutations Peter et Brigitte Gschwendtner

Avis écrit le 2 août 2020

tout débute par des difficultés à organiser notre séjour: au téléphone on nous a demandé d'utiliser le site internet, mais devant l'absence de confirmation de la demande sur le site, nous avons dû retéléphoner le lendemain où l'on nous a cette fois demander d'envoyer un mail. Finalement, la confirmation est arrivée, mais ce manque d'organisation est malheureusement à l'image de la suite. Les chambres semblent avoir été récemment rénovées mais plusieurs détails pratiques manquent: pas de crochet pour suspendre les peignoirs mais surtout pas de mise à disposition de pantoufles pour se rendre à l'espace wellness (soit vous traversez l'hôtel à pieds nus, soit vous y allez en chaussures et prenez celles-ci à la main jusqu'à votre chaise longue!), pas de savon pour les mains au lavabo hormis celui fixé dans la cabine de douche, impossible de suspendre les habits au crochet de la terrasse car les cintres ne peuvent pas être sortis de l'armoire, pas de lait à disposition pour les boissons chaudes,... le diable se cache certes dans les détails, mais plusieurs seraient si facilement améliorables, c'est dommage. Pour le petit-déjeuner, une seule personne s'occupe des boissons qui peinent donc à arriver et au buffet, plus de lait froid, pas assez d'eau dans le bain-marie pour cuire les oeufs,... et les demandes semblent ne pas être relayées ni prises en compte. Bref, c'est un peu désorganisé et la qualité s'en ressent malheureusement.

Date du séjour : juillet 2020
Peter Gschwendtner, Inhaber de Hotel Restaurant Castle, a répondu à cet avisA répondu le 10 août 2020

Merci pour vos retours avec beaucoup de points négatifs!
C'est un peu déroutant lorsque vous réservez à si court préavis et puis avec le grand nombre d'invités de la société actuelle à court terme, vous ne pouvez pas comprendre.
Nous essayons toujours de satisfaire nos chers clients. Nous sommes si heureux que la situation Corona ait eu un effet si positif sur nous dans les régions de montagne.
Malheureusement, nous recherchons une situation de réservation avec uniquement des annulations
Au début de la saison estivale, nous sommes devenus totalement insécurisés et avons dû miser sur la sécurité économique, car trop d'employés sans personnel peut signifier la ruine pour nous en termes économiques!
Nous avons alors été complètement surpris par tant d'invités suisses qui ont vu un aspect positif pour l'avenir. Si nous savions tout à l'avance, nous serions certainement bien placés et pourrions parfaitement servir nos clients!
Ensuite, c'est la nature à court terme et la mobilité d'aujourd'hui qui nous présentent de grands défis!
Nous allons le contrôler à coup sûr!
Mais probablement seulement avec des invités qui comprennent?
Malheureusement, cette compréhension a été perdue!
Nous vous souhaitons un bel été et espérons la perfection que vous souhaitez!

Peter Gschwendtner

Avis écrit le 24 juillet 2020 par mobile

Un passage dans la vallée de Conches nécessite d’admirer le glacier d’Aletsch et de faire un crochet à Castle sur les hauts de Blitzingen. Vous y trouverez le bonheur des yeux, du nez, des oreilles et de la bouche...
Dans un cadre enchanteur, vous allez trouver sérénité, tranquillité et détente. On s’y sens vite à son aise, les patrons et le personnel étant si disponibles, sympathiques et dévoués.
Et que dire de la cuisine du terroir du Chef ? Simplement exquise et innovante. Les goûts, les couleurs et les senteurs vont vous régaler...
Comme moi, vous y retournerez avec un plaisir toujours intact.
Merci Peter et Brigitte.
Philippe Barboni

Type de voyage : A voyagé en couple
Peter Gschwendtner, Inhaber de Hotel Restaurant Castle, a répondu à cet avisA répondu le 2 août 2020

Cher Philippe Barboni
Merci beaucoup pour les commentaires positifs, avec des impressions aussi bonnes et positives!
Vous êtes simplement un invité satisfait qui connaît les choses essentielles et les plus importantes de la vie
perçoit! Quoi de mieux pour un hôte?
Quand les impressions sont si positives, tout le monde se sent bien partout!
Nous sommes toujours heureux d'avoir des clients aussi satisfaits!
Toujours et toujours heureux de vous accueillir et de vous chouchouter!

Brigitte et Peter avec équipe
Peter Gschwendtner

Avis écrit le 20 juillet 2020

Un chef qui a conquis nos papilles, et une équipe sympathique et très accueillante. On se sent à la maison. Et quelle maison !!
Notre séjour dans cette vallée de Conges a été riche en découverte et en plaisir. À recommander impérativement.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

chere Mdm. Lorenz
Merci beaucoup pour les commentaires très satisfaits et positifs!
Nous avons été très heureux de vous accueillir et de vous chouchouter dans notre Château! Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau à tout moment!
Brigitte et Peter