Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 août 2021 par mobile

Séjour de 15j en mobil home avec 2 enfants.
Camping suffisamment grand pour ne pas être les uns sur les autres, et suffisamment petit pour laisser les enfants s’amuser librement avec leurs amis.
Côté Resto et bar : bon rapport qualité/prix
Côté piscine: idéal pour enfants et famille, piscines chauffées
Le point noir : Difficile de bouger à vélo sans prendre la route (30 min minimum de tous les sites touristiques), absence de pistes cyclables (sauf à proximité de Sarlat) et routes du sinueuses avec bcp de dénivelé.

Astuce pour la chambre : Peu de km des sites touristiques mais routes sinueuses = compter 20 à 30min pour Lascaux, PRÈS de 1h pour le secteur Sarlat/Castelnaud
Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 7 août 2021 par mobile

Petit camping familiale oú nous avons passé une très belle semaine . Les gros plus du camping: la piscine chauffée , le calme et la gentillesse des propriétaires ! Nous y retournerons ! ( nous étions une famille avec un enfant de 7 ans et un bébé de 2 mois)

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 1 août 2021

très bon "petit" camping et accueil au top ... pas bcp d'emplacements tentes, sanitaires impeccables, bar "comme dans nos campagnes" avec un vrai bon café. Jolie rando à proximité . Les enfants pourront y jouer sans se perdre et les parents pourront se détendre à la piscine.

Date du séjour : août 2021
Avis écrit le 26 juillet 2021

Camping chaleureux convivial et familial au top de l'hébergement et des visites rien a dire. Cuisine du restaurant génial on a super bien mangé. Merci a Quentin et sa famille ce fut un séjour génial, toute la famille a adoré les petits comme les grands

Avis écrit le 18 juillet 2021

En famille le camping est très bien équipé avec un très bon accueil. Parfait avec les enfants. Espaces jeux piscines bar restaurant epicerie... en plus il bien situé pour les visites et activités extérieures à la découverte du Périgord.