Travelocity
Expedia.com
Hotels.com
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 août 2020

Camping très bien situé. Nous avons apprécié la propreté et le calme de ce camping. L'accès mer est vraiment tout proche et la plage de galets est magnifique. Le mobil home est confortable et bien équipé. Le club enfants propose des activités sympas (4-7 ans). Quand nous avons eu plus de gaz (19h le samedi), nous avons été dépanné dans la demi-heure.

Points négatifs :

- la piscine extérieure est froide (20 degrés)
- piscine intérieure bruyante (bruit sourd du moteur non stop)
- pas de rangements pour mettre ses chaussures.
- pas de vestiaires pour se changer.
- tobbogan à l'arrêt (pas précisé sur le site)
- le wifi coute 20 euros la semaine mais la connexion est mauvaise.
- ne pas oublier de commander ses viennoiseries pour le matin car il n'y a pas de rab
- pour nous un rapport qualité prix un peu élevé (par rapport à leurs infrastructures).

Nous sommes globalement ravis de notre semaine de vacances à ce camping vu que nous recherchions un camping calme et proche mer :)

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Sophie Massagé, Propriétaire de Camping Odalys de Port La Chaîne, a répondu à cet avisA répondu le 6 août 2020

Chère Marie,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous.

Nous sommes heureux que votre séjour parmi nous se soit bien déroulé.

Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié le calme et le confort, la sympathie et la qualité de service de notre équipe ainsi que nos animations.
Comme indiqué sur nos supports de communication et notre site internet, seule la piscine couverte est chauffée.

Néanmoins, soyez assurée que vos remarques ont retenu notre attention et que nous ne manquerons pas de les prendre en considération.

Nous espérons vous accueillir a nouveau pour une expérience sans fautes.

Avis écrit le 27 novembre 2019

Pourtant très habitués des campings, nous sommes tombés à la renverse car vu le prix de la location nous nous attendions vraiment à un must ! Aïe aïe aïe !
Service minimum : accueil très peu ouvert, le service "à emporter" peu ouvert (pas ouvert le samedi soir, jour des arrivées où bons nombres de personnes comptent sur le traditionnel saucisse-frites, pas de pain le samedi matin, jour de départ où bons nombres de personnes comptent sur un morceau de pain pour le petit déjeuner et le pique nique pour la route !)
Piscine non chauffée contrairement à ce qui est indiqué !! et son état est déplorable (le sol dans la piscine est complètement à changer !)
Prix exhorbitant vu la qualité du service !
La patronne annonce lors de l'apéro de bienvenu que sa passion c'est son camping !!! AH AH AH !!! il vaut mieux changer de métier alors !
Le plus incroyable : nous avons loué un mobil-home 6/8 personnes à 4 (dont 2 très jeunes enfants), et bien je retiens le pari de tenir à 8 la-dedans !!! on avait bien 8 chaises, mais elles ne tenaient pas autour de la table et ont donc passées la semaine dehors ! et il n'y avait que 6 couchages (en piteux état ! il manquait 4 lattes au lit 2 places ! cela a été signalé dès notre arrivée et rien n'a été changé ! )
Fuyez ce camping extrêmement cher vu le service mini et les mobil homes riquiqui !!! On avait qu'une hâte repartir ! Dommange car la région est magnifique ! On reviendra mais pas là !!!!
Concernant les papiers, j'ai aujourd'hui besoin d'une facture de mon séjour et impossible de l'avoir ! tout le monde se rejette la balle : le camping, odalys.... Bref une galère jusqu'au bout !!

Date du séjour : août 2019
Hotel-cmanager, L' équipe Odalys du Domaine Résidentiel de Plein Air Le Port de la Chaîne de Camping Odalys de Port La Chaîne, a répondu à cet avisA répondu le 8 décembre 2019

Cher hôte,

C'est avec un grand regret que nous prenons connaissance de votre déception suite à votre séjour parmi nous et nous vous présentons nos plus sincères excuses.

Nous rappelons que nous ne sommes pas un hôtel mais bien une résidence de tourisme. De ce fait, nos prestations sont différentes. Bien-sûr, vous pouvez trouver toutes ses informations sur nos supports de communication. L’eau de la piscine est chauffée conformément aux normes en vigueur. De plus. la qualité de l'eau est contrôlée quotidiennement par nos soins et nous faisons également l'objet de contrôles réguliers et inopinés par un organisme officiel. Si la qualité de l'eau n’était pas conforme, la piscine serait fermée immédiatement.

En ce qui concerne votre demande de facture, nous vous invitons à contacter notre service client qui vous indiquera la procédure à suivre. Vous pouvez également soumettre votre demande sur notre site internet via le formulaire de contact. En attendant, soyez assurée que toutes vos remarques ont été prises en compte.

Enfin, nous précisons que le snack est exploité par un prestataire extérieur.

Nous espérons vous accueillir dans de meilleures circonstances afin de changer votre perception concernant notre établissement.

Avis écrit le 18 septembre 2019

Nous avons tiré le mauvais numéro d'emplacement et notre bungalow était proche de la piscine.Les installations techniques de la piscine émettent un bruit permanent très désagréable, nous avons mesuré 73 dB à la sortie de la grille du local.
Ce bruit nous a empêché de profiter sereinement de la terrasse du bungalow.
Pour atténuer les nuisances sonores nous avons dû fermer les portes et les fenêtres en permanence.
Nous avons signalé ce désagrément à la direction du camping dès notre arrivée.
La directrice a reconnu que ce bruit était gênant mais qu'elle n'était pas responsable de l'implantation des bungalows...
Ce problème a été signalé plus d'une fois, il suffit de regarder les différents avis sur ce site.
La prestation de ce camping est vraiment en dessous de ce que l'on peut attendre.

Date du séjour : août 2019
Hotel-cmanager, Guest Relations Manager de Camping Odalys de Port La Chaîne, a répondu à cet avisA répondu le 15 octobre 2019

Cher hôte,

Nous sommes désolés que vous ayez été importuné par le bruit extérieur, et de ne pas avoir eu la possibilité de vous reloger dans un bungalow plus au calme.

Certains hôtes apprécient la proximité de la piscine, nous sommes navrés que ce n'ait pas été le cas pour vous. Nous invitons nos hôtes à nous faire part de leur souhait lors de la réservation afin d'être assurés que nous leur attribuons un bungalow placé de manière à leur apporter satisfaction.

Nous espérons vous accueillir dans de meilleures circonstances.

Avis écrit le 4 septembre 2019

Notre première expérience fut bonne ! Nous avons eu un mobil-home bien situé !
En revanche, notre second séjour sera le dernier dans ce camping !
Pas d'eau chaude (ou eau brulante !) et de pression dans la douche. Une première personne vient régler le problème. Aucun changement ! Il a fallu que mon beau père aille s'énerver à l'accueil pour que quelqu'un vienne ENFIN régler le problème au bout de 5 jours ! Et on attend toujours la visite de la directrice (invisible par ailleurs !) pour s'excuser !
La piscine est soit disant chauffée, mais j'en doute. Un espace "déshabillage / rhabillage" honteux (rideau de douche cassé !!) et fermée 2 jours pendant notre séjour !

WIFI très cher et approximatif !
Dédommagement très compliqué à obtenir ! On a eu le ménage offert (et vu qu'ils nous l'ont dit le midi de notre départ, bin… le ménage était déjà fait !! Mais bon ! On s'en contentera !)

Points positifs :

A l'accueil, le personnel est très sympathique et fait ce qu'il peut pour calmer les tensions ! Et merci au monsieur qui a réglé notre souci d'eau chaude !!

Le mini club est sympathique (même s'il y a un manque de surveillance lors de la remise aux parents à la piscine où les animatrices préfèrent se pousser dans l'eau plutôt que de surveiller les enfants qui sont au bord du grand bassin...)

Le camping offre un accès direct à la mer (même si c'est une plage de galets, c'est quand même agréable !!

Un mini marché tous les lundis à l'accueil du camping (friandises, poulet, huîtres…) !

Date du séjour : juillet 2019
Hotel-cmanager, L' équipe Odalys du Domaine Résidentiel de Plein Air Le Port de la Chaîne de Camping Odalys de Port La Chaîne, a répondu à cet avisA répondu le 21 octobre 2019

Chère Elodie,

Nous sommes navrés de lire que vous séjour parmi nous ne vous ait pas apporté entière satisfaction, et vous présentons nos excuses pour ces désagréments.

Nous prenons bonne note de vos observations, dans le souci permanent d'amélioration de la qualité de nos prestations.

Merci de souligner la cordialité de notre équipe, la proximité de la mer, ainsi que l'agrément du marché hebdomadaire.

Avis écrit le 21 août 2019

Nous sommes arrivés avec un bébé et la première déception s'est faite sentir à l'arrivée car notre mobil-home était situé juste à côté de la piscine dont l'installation fait du bruit de jour comme de nuit. ce bruit de fond continu est épuisant sans parler de la musique mise à fond pour les animations lors des siestes de notre fils ...
Le mobil-home était propre, cependant les problèmes de température d'eau dans la douche semblent récurrents dans ce camping. Eau trop chaude ou trop froide, on a le choix entre ébouillanter notre enfant ou lui faire attraper froid, un vrai moment de bonheur.
Surtout je déconseille fortement ce camping qui ne mérite en aucun cas un classement 4 étoiles. De plus la description est mensongère :il n'y a pas de terrain multisports,simplement un rectangle d'herbe sur lequel un filet a été fixé. La piscine intérieure est petite et l'eau y est froide. impossible de rester dans l'eau plus de 5 minutes avec un petit. Enfin il y a bien des jeux mais aucun adapté pour les enfants de moins de 4 ans.
En ce qui concerne le "confort" tout est en en supplément : la télé, internet ... Il n'y a pas de supérette. Enfin, il faut prendre Rdv pour l'état des lieux de sortie. si tous les créneaux sont pris, un employé du camping le fera sans vous après votre départ et seule sa parole fait foi ...
En bref, aucun service mais tout est facturé au plus fort. Il s'agissait donc pour nous d'une première et dernière fois dans un lieu de vacances Odalys.

Type de voyage : A voyagé en famille
Hotel-cmanager, Guest Relations Manager de Camping Odalys de Port La Chaîne, a répondu à cet avisA répondu le 5 septembre 2019

Chère Chloé,

Soyez assurée que notre réception est à votre entière disposition, notamment pour réagir en cas de problème d'eau chaude. Aussi, n'hésitez pas à nous solliciter durant votre séjour, nous permettant ainsi de vous garantir le confort recherché.

Nous rappelons que nous ne sommes pas un hôtel mais bien une résidence de tourisme. De ce fait, nos prestations sont différentes. Bien-sûr, vous pouvez trouver toutes ces informations sur nos supports de communication.

L’eau de la piscine est chauffée conformément aux normes en vigueur. Également, des contrôles journaliers sont effectués.