Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 août 2020

Nous avons passer une semaine dans un endroit merveilleux de beaux paysages de belles balades a faire le camping est proche de la mer un vrais bonheur cependant nous sommes très déçu du camping nous sommes rester sans eau chaude pendant une semaines a 6 personnes ... la direction n'a pas fait le nécessaire pour nous dépanner ! Le personnels est a revoir dans ce camping  L'animation bof bof en tout cas pas a la hauteur d'un 4 etoiles . Camping a fuir .

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Sophie Massagé, Propriétaire de Camping Odalys de Port La Chaîne, a répondu à cet avisA répondu le 11 août 2020

Chère Charlotte,
Merci d'avoir pris le temps de rédiger toutes ces remarques concernant votre séjour.

Nous regrettons que votre séjour n’ait pas répondu à vos attentes et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Vos remarques ont été prises en compte et nous allons faire un suivi avec nos équipes sur place car ceci n'est pas représentatif de notre niveau habituel de prestations. Nous sommes néanmoins heureux que vous ayez apprécié le cadre proche de la mer.

Nous espérons vous accueillir dans de meilleures circonstances afin de changer votre perception.

Avis écrit le 8 août 2020

Le camping se situe dans un cadre très beau, très nature avec un accès direct à la mer.
Notre mobil home était spacieux, propre, aucun problème n'a été rencontré durant le séjour. Les piscines extérieur et intérieur sont agréables, les services proposés ( épicerie, snack/bar...) ont su nous satisfaire.
Parti entre amis, nous voulions aussi remercié l'équipe d'animation au top, qui a su rendre vivant notre séjour au sein du camping et nous faire profiter parfaitement de notre semaine. Le seul bémol est qu'il est dommage que le public du camping ne soit pas (encore) forcement motivé ( ou adapté) par les animations ( pourtant variées et divertissantes) proposées.
Malgré tout nous sommes très satisfaits de notre séjour.

Date du séjour : août 2020

Chers hôtes,
Merci pour ce commentaire positif.

C'est un plaisir de lire que vous avez passé un très bon séjour parmi nous et que vous avez apprécié les activités qu'offre notre région ainsi que les animations que nous proposons.

Merci d'avoir mentionné notre emplacement stratégique ainsi que la convivialité de notre équipe toujours disponible pour rendre les vacances de nos clients les plus agréables possible !

Nous espérons vous revoir bientôt.

Avis écrit le 2 août 2020

Camping très bien situé. Nous avons apprécié la propreté et le calme de ce camping. L'accès mer est vraiment tout proche et la plage de galets est magnifique. Le mobil home est confortable et bien équipé. Le club enfants propose des activités sympas (4-7 ans). Quand nous avons eu plus de gaz (19h le samedi), nous avons été dépanné dans la demi-heure.

Points négatifs :

- la piscine extérieure est froide (20 degrés)
- piscine intérieure bruyante (bruit sourd du moteur non stop)
- pas de rangements pour mettre ses chaussures.
- pas de vestiaires pour se changer.
- tobbogan à l'arrêt (pas précisé sur le site)
- le wifi coute 20 euros la semaine mais la connexion est mauvaise.
- ne pas oublier de commander ses viennoiseries pour le matin car il n'y a pas de rab
- pour nous un rapport qualité prix un peu élevé (par rapport à leurs infrastructures).

Nous sommes globalement ravis de notre semaine de vacances à ce camping vu que nous recherchions un camping calme et proche mer :)

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Sophie Massagé, Propriétaire de Camping Odalys de Port La Chaîne, a répondu à cet avisA répondu le 6 août 2020

Chère Marie,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous.

Nous sommes heureux que votre séjour parmi nous se soit bien déroulé.

Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié le calme et le confort, la sympathie et la qualité de service de notre équipe ainsi que nos animations.
Comme indiqué sur nos supports de communication et notre site internet, seule la piscine couverte est chauffée.

Néanmoins, soyez assurée que vos remarques ont retenu notre attention et que nous ne manquerons pas de les prendre en considération.

Nous espérons vous accueillir a nouveau pour une expérience sans fautes.

Avis écrit le 27 novembre 2019

Pourtant très habitués des campings, nous sommes tombés à la renverse car vu le prix de la location nous nous attendions vraiment à un must ! Aïe aïe aïe !
Service minimum : accueil très peu ouvert, le service "à emporter" peu ouvert (pas ouvert le samedi soir, jour des arrivées où bons nombres de personnes comptent sur le traditionnel saucisse-frites, pas de pain le samedi matin, jour de départ où bons nombres de personnes comptent sur un morceau de pain pour le petit déjeuner et le pique nique pour la route !)
Piscine non chauffée contrairement à ce qui est indiqué !! et son état est déplorable (le sol dans la piscine est complètement à changer !)
Prix exhorbitant vu la qualité du service !
La patronne annonce lors de l'apéro de bienvenu que sa passion c'est son camping !!! AH AH AH !!! il vaut mieux changer de métier alors !
Le plus incroyable : nous avons loué un mobil-home 6/8 personnes à 4 (dont 2 très jeunes enfants), et bien je retiens le pari de tenir à 8 la-dedans !!! on avait bien 8 chaises, mais elles ne tenaient pas autour de la table et ont donc passées la semaine dehors ! et il n'y avait que 6 couchages (en piteux état ! il manquait 4 lattes au lit 2 places ! cela a été signalé dès notre arrivée et rien n'a été changé ! )
Fuyez ce camping extrêmement cher vu le service mini et les mobil homes riquiqui !!! On avait qu'une hâte repartir ! Dommange car la région est magnifique ! On reviendra mais pas là !!!!
Concernant les papiers, j'ai aujourd'hui besoin d'une facture de mon séjour et impossible de l'avoir ! tout le monde se rejette la balle : le camping, odalys.... Bref une galère jusqu'au bout !!

Date du séjour : août 2019
Hotel-cmanager, L' équipe Odalys du Domaine Résidentiel de Plein Air Le Port de la Chaîne de Camping Odalys de Port La Chaîne, a répondu à cet avisA répondu le 8 décembre 2019

Cher hôte,

C'est avec un grand regret que nous prenons connaissance de votre déception suite à votre séjour parmi nous et nous vous présentons nos plus sincères excuses.

Nous rappelons que nous ne sommes pas un hôtel mais bien une résidence de tourisme. De ce fait, nos prestations sont différentes. Bien-sûr, vous pouvez trouver toutes ses informations sur nos supports de communication. L’eau de la piscine est chauffée conformément aux normes en vigueur. De plus. la qualité de l'eau est contrôlée quotidiennement par nos soins et nous faisons également l'objet de contrôles réguliers et inopinés par un organisme officiel. Si la qualité de l'eau n’était pas conforme, la piscine serait fermée immédiatement.

En ce qui concerne votre demande de facture, nous vous invitons à contacter notre service client qui vous indiquera la procédure à suivre. Vous pouvez également soumettre votre demande sur notre site internet via le formulaire de contact. En attendant, soyez assurée que toutes vos remarques ont été prises en compte.

Enfin, nous précisons que le snack est exploité par un prestataire extérieur.

Nous espérons vous accueillir dans de meilleures circonstances afin de changer votre perception concernant notre établissement.

Avis écrit le 18 septembre 2019

Nous avons tiré le mauvais numéro d'emplacement et notre bungalow était proche de la piscine.Les installations techniques de la piscine émettent un bruit permanent très désagréable, nous avons mesuré 73 dB à la sortie de la grille du local.
Ce bruit nous a empêché de profiter sereinement de la terrasse du bungalow.
Pour atténuer les nuisances sonores nous avons dû fermer les portes et les fenêtres en permanence.
Nous avons signalé ce désagrément à la direction du camping dès notre arrivée.
La directrice a reconnu que ce bruit était gênant mais qu'elle n'était pas responsable de l'implantation des bungalows...
Ce problème a été signalé plus d'une fois, il suffit de regarder les différents avis sur ce site.
La prestation de ce camping est vraiment en dessous de ce que l'on peut attendre.

Date du séjour : août 2019
Hotel-cmanager, Guest Relations Manager de Camping Odalys de Port La Chaîne, a répondu à cet avisA répondu le 15 octobre 2019

Cher hôte,

Nous sommes désolés que vous ayez été importuné par le bruit extérieur, et de ne pas avoir eu la possibilité de vous reloger dans un bungalow plus au calme.

Certains hôtes apprécient la proximité de la piscine, nous sommes navrés que ce n'ait pas été le cas pour vous. Nous invitons nos hôtes à nous faire part de leur souhait lors de la réservation afin d'être assurés que nous leur attribuons un bungalow placé de manière à leur apporter satisfaction.

Nous espérons vous accueillir dans de meilleures circonstances.