Expedia.com
Orbitz.com
CheapTickets
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 août 2020

Si l'accueil c'est bien passé le mobil-home annoncé pour 6-8 personnes est très petit. Habitué à ce type de location j'ai vu beaucoup mieux en termes de surface. nous étions 4 adultes un enfant de 9 ans et un de15 mois il fallait sortir les chaises dans la journée et plier la table pour avoir un semblant d'espace Sinon le camping est propre bien entretenu un peu éloigné des centres d'intérêts. La plage est en galets et au bout du camping avec le GR34. Coté piscine elle est petite le bassin fait tout juste 1 m 60 de profondeur.Au final ce camping ne mérite pas d'être classé 4 étoiles .

Date du séjour : août 2020
Sophie Massagé, Propriétaire de Camping Odalys de Port La Chaîne, a répondu à cet avisA répondu le 20 août 2020

Cher Bruno,
Merci d'avoir partagé vos impressions avec nous.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l’emplacement à quelques pas de la plage de notre domaine ainsi que la propreté et le bon entretien de celui-ci.

Nous rappelons que la superficie de nos mobil-homes est affichée sur nos supports de communication et que notre piscine a été pensée pour les familles et les enfants.

Nous espérons vous accueillir de nouveau pour une nouvelle expérience.

Avis écrit le 17 août 2020

Un superbe camping où nous sommes venus en famille. A notre arrivée tout était très propre et désinfecté, même la vaisselle.
Le camping est très joli (arbres, fleurs) et bien équipé (laverie, piscines,...). Il y a un accès direct à une plage de galets et à un sentier qui à 5mn à pieds mène à une très jolie plage avec du sable.
Le lieu est idéal pour visiter les côtes d'Armor, la région est magnifique!
Le personnel est aimable et sympatique (aussi bien au téléphone que sur place).
Nous y avons passé de très belles vacances.

Date du séjour : août 2020
Sophie Massagé, Propriétaire de Camping Odalys de Port La Chaîne, a répondu à cet avisA répondu le 3 septembre 2020

Chers hôtes,
Merci pour ce commentaire positif.

C'est un plaisir de lire que vous avez passé d'excellentes vacances parmi nous.
Merci d'avoir mentionné notre emplacement stratégique, la qualité de nos infrastructures ainsi que le professionnalisme de notre équipe toujours disponible pour rendre le séjour de nos clients le plus agréable possible !

Nous espérons vous revoir bientôt.

Avis écrit le 9 août 2020

Nous avons passer une semaine dans un endroit merveilleux de beaux paysages de belles balades a faire le camping est proche de la mer un vrais bonheur cependant nous sommes très déçu du camping nous sommes rester sans eau chaude pendant une semaines a 6 personnes ... la direction n'a pas fait le nécessaire pour nous dépanner ! Le personnels est a revoir dans ce camping  L'animation bof bof en tout cas pas a la hauteur d'un 4 etoiles . Camping a fuir .

Type de voyage : A voyagé en famille
Sophie Massagé, Propriétaire de Camping Odalys de Port La Chaîne, a répondu à cet avisA répondu le 11 août 2020

Chère Charlotte,
Merci d'avoir pris le temps de rédiger toutes ces remarques concernant votre séjour.

Nous regrettons que votre séjour n’ait pas répondu à vos attentes et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Vos remarques ont été prises en compte et nous allons faire un suivi avec nos équipes sur place car ceci n'est pas représentatif de notre niveau habituel de prestations. Nous sommes néanmoins heureux que vous ayez apprécié le cadre proche de la mer.

Nous espérons vous accueillir dans de meilleures circonstances afin de changer votre perception.
Bien à vous,

Avis écrit le 8 août 2020

Le camping se situe dans un cadre très beau, très nature avec un accès direct à la mer.
Notre mobil home était spacieux, propre, aucun problème n'a été rencontré durant le séjour. Les piscines extérieur et intérieur sont agréables, les services proposés ( épicerie, snack/bar...) ont su nous satisfaire.
Parti entre amis, nous voulions aussi remercié l'équipe d'animation au top, qui a su rendre vivant notre séjour au sein du camping et nous faire profiter parfaitement de notre semaine. Le seul bémol est qu'il est dommage que le public du camping ne soit pas (encore) forcement motivé ( ou adapté) par les animations ( pourtant variées et divertissantes) proposées.
Malgré tout nous sommes très satisfaits de notre séjour.

Chers hôtes,
Merci pour ce commentaire positif.

C'est un plaisir de lire que vous avez passé un très bon séjour parmi nous et que vous avez apprécié les activités qu'offre notre région ainsi que les animations que nous proposons.

Merci d'avoir mentionné notre emplacement stratégique ainsi que la convivialité de notre équipe toujours disponible pour rendre les vacances de nos clients les plus agréables possible !

Nous espérons vous revoir bientôt.

Avis écrit le 2 août 2020

Camping très bien situé. Nous avons apprécié la propreté et le calme de ce camping. L'accès mer est vraiment tout proche et la plage de galets est magnifique. Le mobil home est confortable et bien équipé. Le club enfants propose des activités sympas (4-7 ans). Quand nous avons eu plus de gaz (19h le samedi), nous avons été dépanné dans la demi-heure.

Points négatifs :

- la piscine extérieure est froide (20 degrés)
- piscine intérieure bruyante (bruit sourd du moteur non stop)
- pas de rangements pour mettre ses chaussures.
- pas de vestiaires pour se changer.
- tobbogan à l'arrêt (pas précisé sur le site)
- le wifi coute 20 euros la semaine mais la connexion est mauvaise.
- ne pas oublier de commander ses viennoiseries pour le matin car il n'y a pas de rab
- pour nous un rapport qualité prix un peu élevé (par rapport à leurs infrastructures).

Nous sommes globalement ravis de notre semaine de vacances à ce camping vu que nous recherchions un camping calme et proche mer :)

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Sophie Massagé, Propriétaire de Camping Odalys de Port La Chaîne, a répondu à cet avisA répondu le 6 août 2020

Chère Marie,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous.

Nous sommes heureux que votre séjour parmi nous se soit bien déroulé.

Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié le calme et le confort, la sympathie et la qualité de service de notre équipe ainsi que nos animations.
Comme indiqué sur nos supports de communication et notre site internet, seule la piscine couverte est chauffée.

Néanmoins, soyez assurée que vos remarques ont retenu notre attention et que nous ne manquerons pas de les prendre en considération.

Nous espérons vous accueillir a nouveau pour une expérience sans fautes.