Points forts des avis

Marseille, France
par mobile
Lisez les 11 avis

Google
Activités et circuits les plus vendus près de Mont-Saint-Gregoire
à partir de 118,05 $US
à partir de 150,62 $US
à partir de 280,88 $US
à partir de 198,68 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 avril 2019

Bel endroit et bonne soupe au pois , le repas ne vaut pas sont 27$ surtout que le service laissait a désiré. Très déçu

Date de l'expérience : avril 2019
Avis écrit le 6 octobre 2017

Nous avons été accueilli à cet établissement pour un mariage. Le service était impeccable et la nourriture succulente. Les lieux sont spacieux et conviviaux.

Date de l'expérience : septembre 2017
Avis écrit le 14 avril 2016 par mobile

Super après midi en famille. Quelques animaux, toboggan, balade à pied, pas en cette saison mais possible accrobranche.
Balade gratuite en tracteur ( jusqu'à 16h) qui nous amène à la boutique puis nous ramène à l'erabliere. Repas à la cabane à sucre à volonté bon. Pas de dégustation de cidre en semaine en cette saison.
Bel endroit à retenir.

Date de l'expérience : avril 2016
Avis écrit le 30 juin 2015

La meilleure des cabanes et service excellent. Nous sommes alles en famaille et tout etait delicieux. Aussi le petit tours de charette dans les verges gratuit etait tres interessant

Date de l'expérience : avril 2015
Avis écrit le 14 octobre 2012

Endroit champêtre situé a Mont St-Grégoire. Une boutique avec des produits du terroir...miam..miam..Je suis repartie de l'endroit avec pleins de bonnes convives pour encourager les artisans de la région. Très belle visite. Vergers, fermette..on peut y passer plusieurs heures sans se lasser de ce superbe endroit.

Date de l'expérience : septembre 2012