“Incontournable ”
Avis sur Le louky

Le louky
Classé n° 2 sur 5 Restaurants à L'Isle-Jourdain
Avis publié : 25 janvier 2020 par mobile

C est de passage que nous avons été très bien accueilli dans ce petit restaurant
Très bons plats
La sole avec son écrasée de pommes de terre était excellente
La viande de kangourou était fondante
Les plats sont généreux
La crème catalane faite maison un délice
Vraiment tout est très très bon

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 25 janvier 2020 par mobile

Très bon accueil arrivé tardivement sur l’isle Jourdain,nous avons été très bien accueilli très bons plats (kangourou et filet de sol)sublimes !!!

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 28 septembre 2019 par mobile

Accueil catastrophique ! Personne ne vous oblige à faire de la restauration ! Je vous en prie pour cette profession arrêtez tout ...

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 18 août 2019 par mobile

Je vous conseille vivement ce restaurant qui ne paye pas de mine mais qui mérite le détour. La cuisine y est excellente ( vraiment ...et avec des quantités agréables), l’accueil est exquis et l’environnement est doux. C’est un restaurant à faire absolument!!!
Personnellement, j’y ai adoré la joue de porc au miel;-)

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 7 août 2019

Les plats sont un délice, très copieux, très bon rapport qualité prix. Il est tout de même conseillé de réserver car il y a du monde surtout en été. Petite terrasse très sympa à l arriere du resto. Bref extra

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté Le louky ont aussi consulté

L'Isle-Jourdain, Vienne

L'Isle-Jourdain, Vienne

Vous connaissez Le louky ?