Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 juillet 2020

Camping simple où il fait bon se reposer en famille. A quelques pas de la rivière et de belles promenades. Un très bon accueil. Et des jeux pour le plaisir des enfants ; les nôtres ont adoré la tyrolienne.

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 5 juin 2020 par mobile

Superbe endroit, un accueil des plus sympathique, idéale pour les familles au bord du Scorff, belles promenades à faire au départ du camping. Endroit très propre avec toutes les commodités et le plus camping écologique.

Date du séjour : juin 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 juillet 2019 par mobile

Ce weekend j'ai pu fêter le mariage de mes parents au camping du pont callek et ils ont bien choisi.
Pendant que les plus grands faisaient la fête les petits pouvaient aller jouer sur le trampoline,les balançoires,le tournicet ,le toboggan sous terre et une tyrolienne était situé un peu plus bas dans le camping.
Nous dormions dans un mobile homme avec deux chambres et un canapé lit mais il n'était pas très pratique pas grave car nous avons passé deux bonnes nuits.Je vous le conseille fortement.

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 23 avril 2019

Escale d'une nuit en camping car
Accueil très sympathique, emplacement idéal, accès aux sanitaires (très propres), au calme
Tarif très raisonnable
Environnement très campagnard, les espaces verts sont très bien entretenus

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 septembre 2018

Très bon accueil, excellent emplacement pour la randonnée ou le cyclisme. Les installations sont sympathiques, il y a une tyrolienne qui demanderait un peu d'entretien mais pour les enfants cela est appréciable. Le camping est propre, les mobile-home corrects. Néanmoins, manque d'animation le soir (en fait aucune), ce camping est à choisir si vous souhaitez le CALME PLAT. Il est pour autant bien placé pour visiter la région, voiture indispensable.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille