Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 octobre 2020

Nous étions quatre cyclistes à faire halte chez Marie Claude le 2 septembre dernier non loin du canal. Ce fut un enchantement dans un cadre agréable et avec un acceil très chaleureux . A recommander vivement .
Dominique Philippe Jean Michel et un autre Dominique

Date du séjour : septembre 2020
Marie-Claude Randon, Propriétaire de Le Clos de Lucy, a répondu à cet avisA répondu le 19 octobre 2020

Alors, puisque vous écrivez c'est que vous êtes bien rentrés et que votre tour de la Bourgogne à vélo a pris fin, je pense depuis un petit moment déjà.
Souhaitons que vos réparations avec le bricolage de la selle aient bien tenu.

Encore merci pour votre passage à Lucy et votre bonne humeur, c'était bien sympathique.

Avis écrit le 4 mai 2019 par mobile

Nous recommandons chaleureusement Le Clos de Lucy ! Nous avons été chouchoutés ! Notre hôtesse a été très attentionnée ! Un grand merci ! Maison très confortable, superbes peintures réalisées par notre hôtesse, magnifique jardin, poêle très agréable... Eric et Laurène.

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Marie-Claude R, Propriétaire de Le Clos de Lucy, a répondu à cet avisA répondu le 7 mai 2019

J'ai vu arriver en vélo deux sinistrés .... Bien mouillés et combien sympathiques.
Chance, ce soir là, étaient aussi présents de joyeux cyclistes. Alors nous avons tout partagé, le lave linge pour l'essorage et le dîner en réconfort. Belle soirée avec vous tous.
Merci pour cette amicale escale..

Avis écrit le 29 septembre 2018 par mobile

Lors d'un sejour velo le long du canal du Nivernais, Nous avons séjourné 3 nuits dans cette charmante demeure décorée et agencée avec beaucoup de goût .
Marie Claude est très accueillante, elle cuisine à merveille et elle est très avenante : nous avons partagé de bons moments avec sa famille et des amis
En résumé un très bon souvenir

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Marie-Claude R, Propriétaire de Le Clos de Lucy, a répondu à cet avisA répondu le 1 octobre 2018

Oui, heureuse de vous ouvrir ma maison, c'est en tout amitié que nous avons partagé ces trois jours.
Votre présence était aussi un prétexte à inviter famille et amis.
Que de bons moments.
Merci pour votre venue et pour ces amicaux échanges.

Avis écrit le 12 juin 2018

L'accueil de Me Randon était trés chaleureux et le logement trés beau et confortable.
Nous avons passé une très bonne soirée dans cet endroit idéalement placé le long du canal.
A recommander sans hésitation

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Marie-Claude R, Propriétaire de Le Clos de Lucy, a répondu à cet avisA répondu le 13 juin 2018

Merci, oui pour ces visites bien agréables.
Des soirées à échanger, un peu, beaucoup et des petits déjeuners où l'on évoque les moments à découvrir pour la journée, que le temps soit beau ou instable cela n'a plus trop d'importance.
Alors peut-être à une autre fois.

Avis écrit le 15 août 2017 par mobile

En week end en mai pour des ballades en vélo au bord du canal, nous avons passé un excellent séjour dans cette chambre d'hôte
Très calme très propre dans une maison locale rénovée avec goût. Séjour agréable et confortable
La table d'hôte vaut la peine et notre hôtesse a largement contribué à ces bons moments par sa gentillesse le plaisir de nos conversations et sa disponibilité
Merci

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Marie-Claude R, Propriétaire de Le Clos de Lucy, a répondu à cet avisA répondu le 6 septembre 2017

Merci pour ce petit retour en mai, l'été tire à sa fin et bientôt l'automne sera là.
Alors il est bien sympa de retrouver les bons moments, la chaleur des derniers mois avec toute la gentillesse de mes hôtes.
J'ai passé beaucoup de temps en leur compagnie, ce sont des rencontres, des moments plein d'échanges qui font que cette maison garde souvent portes et fenêtres ouvertes.
C'est un réel plaisir de partager avec vous cette demeure.