Ouvert aujourd'hui : 00:00 - 23:59

à partir de 128,21 $US
à partir de 237,68 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 mars 2019

C'est la première plage que nous avons découvert en arrivant à Maurice.....

QUELLE JOLIE VUE sur le lagon ! ! ! ! .....

L'eau BLEUE transparente .........
elle nous a parue très grande et assez propre , malgré la foultitude de food trucks et ENORMEMENT de Bâteaux : Jolis Catamarans pour les journées en mer à la découverte des Iles du Nord, et les Bâteaux de Pêche au gros + les sports nautiques

Au coeur d'une ville très active, commerçante et grouillante ......

Nous y venions presque chaque jour, en bus, pour rejoindre notre super Club de plongées , Sunset Diving , faire les courses au Super U et ,
formidablement déjeuner au Talipot Resto-Bar....

Donc , pour nous, de TRES BEAUX SOUVENIRS

Date de l'expérience : février 2019
Avis écrit le 15 février 2019

La ville est assez grande , de nombreux restaurants , bar et commerce ... mais pour dire vrai eviter d'y séjourner car une ville trés agités.

Sinon la plage est petit mais assez jolie ... par contre beaucoup trop de monde à mon gout .

Date de l'expérience : septembre 2018
Avis écrit le 3 février 2019 par mobile

Séjour époustouflant dans la sublime Villa Paradis ile Maurice
Nous étions 4 amis
Regardez les photos n est ce pas le Paradis?
La piscine était encore plus magnifique la nuit tombée
Le jardin tropical nous à même fourni des bananes
A 2 pas de la cité balnéaire de Grand Baie

Date de l'expérience : février 2019
Avis écrit le 24 janvier 2019

Elle n'a pas l'air très grande, mais pas beaucoup de monde je trouve. Et en plus plein de bateau pour les excusions donc un peu gênant pour nager.

Date de l'expérience : janvier 2019
Avis écrit le 19 septembre 2018

incompréhensible de la part des autorités de laisser cette plage de la station la plus touristique de l'île envahie par cette meute de chiens errants.
non seulement c'est très désagréable de se sentir sous la menace de ces chiens qui croquent de temps à autre un touriste, mais en plus c'est très sale.
on retrouve malheureusement cette situation dans pas mal d'autres endroits de l'île.
INCOMPREHENSIBLE!

Date de l'expérience : septembre 2018