Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
StayForLong
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 août 2021

Un très bon camping …ça fait plus de 20 ans que je vais régulièrement ds ce camping .. j ai pu constaté les améliorations au fur et à mesure des années …. De bonnes animations ainsi que les soirées … le personnel est à l écoute des vacanciers… parc aquatique top surtout le lagon … je recommande ce camping…

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Camping l'évasion, Propriétaire de Camping L'Evasion, a répondu à cet avisA répondu le 19 août 2021

Un grand merci pour votre fidélité et votre recommandation.
Nous voyons que le camping vous plait et nous en sommes ravis.
Au plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour parmi nous.

Avis écrit le 15 août 2021

nous avons passé de supers vacances au camping l'évasion, il est situé dans un village au calme à l'écart des grandes stations balnéaires mais proche des grandes commodités. Camping très bien entretenu, une équipe au top. Nous recommandons!

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous vous remercions pour ce commentaire très positif et sommes ravis de voir que le camping vous plait.
A bientôt !

Avis écrit le 8 août 2021

L’évasion est un camping vraiment top quel que soit le temps. L’ensemble aquatique est juste génial !!
Et les jeux pour enfants également.
Le personnel très agréable et les emplacements sont agréables.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Camping l'évasion, Propriétaire de Camping L'Evasion, a répondu à cet avisA répondu le 10 août 2021

Un grand merci pour votre gentil commentaire.
Nous sommes ravis que le camping vous plaise.
A bientôt !

Avis écrit le 8 août 2021

Camping à 10 min de la plage et du supermarché en voiture. A 20 minutes des sables d'Olonne. Possibilité de faire de nbreuses activités, visites, balades, activités nautiques. Piscine et lagon très bien avec pataugeoire et jeux d'eau. Mobile home confortable et fonctionnel seul bémol service client pas assez à l'écoute pour du 4 étoiles. Peut être dû au stress du jour des départs et arrivées.

Avis écrit le 1 août 2021 par mobile

Ma fille Luna (6 ans) et moi avons passé deux semaines au top. Camping hyper chaleureux, convivial voire même familial .
Le complexe aquatique avec toboggans régale enfants et parents. La piscine pour tous petits sous la verrière est juste géniale et top pour se réchauffer. .
Le plus, c'est le lagon .... à la limite du dépaysement (tout est bien entre entretenu....pour ça merci à tout le personnel ).
Nous avons passé de bonnes soirées, animations sympas (préférence pour les concerts et le spectacle les Fabuleuses (+++).
Un grand merci à Fred et à toute son équipe du bar snack Le Vihaipi.... au top ...
Sûre, nous reviendrons... d'autant que nous sommes des voisines de Nantes.

Date du séjour : juillet 2021
Type de voyage : A voyagé en famille

Quel beau commentaire ! Merci beaucoup.
Nous sommes ravis que vos vacances se soient bien passées.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau l'année prochaine.
Vos voisins, L'équipe de l'Évasion.