“Juste parfait ”

Classé n° 3 sur 4 Restaurants à Beaumont-en-Auge
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous sommes venus manger dans ce Magnifique endroit... On a essayé de manger dehors mais il fesait froid, nous n'avons même pas eu besoin de demander que Marie la patronne nous a gentillement fait une place à l'intérieur les tables sont bien espaces l'endroit aéré et du gel sur tte les tables et la décoration est sublime, du filet de boeuf dans le menu enfant il n'y a qu'ici qu'on trouve ça c'est un vrai restaurant avec de vrais restaurateurs qui font tout pour vous faire plaisir sans en faire trop, c'est propre du sol au plafond et ça fait plaisir ça devient rare et avec cette sinistre période on oublié presque ce vilain virus... Parlons de la cuisine le chef sait regaler nos papilles le camenbert à la truffe une tuerie, et ensuite on a pris un thon juste mi-cuit la cuisson parfaitement maitrisé et c'est rare.... Les légumes de saison, croquants et de la région
les produits de la région sont mis en avant on recycle, on transforme des produits frais,on fait du bio avec des prix très correct ça change de la côté et l'Accueil et la cuisine sont à l'image des propriétaires généreux, le soucis du détail et la bonne humeur du chef est un vrai cadeau :)
Alors allez y foncez vous ne serez pas déçu !
J'ai vraiment hâte de revenir des que la situation le permettra
Merci à Marie et à Edouard !

Date de la visite : octobre 2020

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Accueil peu chaleureux
Le petit déjeuner au prix de 8,50 est servi avec café mini ramequin confiture et au grand étonnement en guise de pain 3 mini tartines de ficelle peu moelleuse
Un couple rentre pour prendre un café et la patronne les refusent car paraît il pas le droit de servir juste un café
Bien dommage d être si peu convivial en période si difficile pour les restaurateurs
Je déconseille vivement cette adresse avec un emplacement super !!!
Nous ne reviendrons plus
A part nous ...personne

Date de la visite : octobre 2020
maryvy59, Directeur général de Le Café des Arts, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonsoir Je me permets de vous répondre, car je trouve votre commentaire déplacé. En effet vous êtes arrivé tout d’abord sans masque. Mais accueilli quand même en vous demandant de le mettre. Et ne vous ai que peu repris avec multiple déplacement vers l’extérieur toujours sans masque.(alors que je risque une amande et vous aussi) D’autre part oui le petit déjeuner est à 8,50€ boissons chaude au choix (renouvelable) et tartine de baguette acheter fraîchement chez mon boulanger le matin même (le drugstore a Beaumont même) Pain que je vous ai proposé de renouveler quand celui ci était terminé. Pour la confiture : je ne vais pas mettre le pot de confiture sur table en cette période sur table pour tout jetter après (et oui covid obligé; tout ce qui viens de la table est jetté) D’autre part pour votre gouverne : oui il nous ai interdit de servir une boisson seul depuis ce samedi 24 octobre (mais pour cela il suffit de regarder les informations ; lire le journal ou autre). Je trouve votre avis déplacé en cette période très compliqué pour nous qui n’avons et plus droit de servir juste un café à nos clients sous peine d’être fermé et recevoir une amande.
Cordialement
La direction

Avis publié : 3 septembre 2020

Une très belle adresse! Une équipe jeune et dynamique, une décoration chaleureuse et accueillante, une belle surprise dans les assiettes, le tout pour un prix démocratique. Je dis bravo à l'équipe et je vous invite tous à découvrir cette petite adresse.

Avis publié : 26 août 2020 par mobile

On y a mangé un mercredi à midi, à l'intérieur, la terasse et la véranda étant complets. Camembert truffé grillé et boudin noir ont beaucoup plu à nos papilles, le service était aimable et efficace. On recommande sans retenue.

Avis publié : 25 août 2020

Euréka ! Ils ont trouvé le moyen de respecter la distanciation sociale. Au lieu d'espacer les table d'un mètre , ils ont rétréci la taille de celles ci !!!
Imaginez diner à deux sur une barrique de vin. Pas la place de mettre le plat et les couverts sur la " table " . la bouteille d'eau sel et poivre et le pain par terre.!!!
Plusieurs convives en ont fait l'expérience ce soir là et en ont fait la remarque. Mary la patronne n'a pas eu l'air de comprendre . Dommage !

Date de la visite : août 2020
maryvy59, Directeur général de Le Café des Arts, a répondu à cet avisA répondu le 26 août 2020

Bonjour
Je me permets de vous répondre car je vous ai proposé de changer de table ce que vous avez décliné (car celle ci n’était pas disposée à l’endroit que vous souhaitez) Sachez que cette table à toujours était dans le restaurant et qu’elle a toujours servis (c’est une ancienne résistante de chauffage; aménagée avec un plateau en bois) et que vous êtes les 1er à me faire la remarque. Le pain et l’eau ne sont sûrement pas posés par terre; mais sur une sellette juste à côté de la table (même hors crise sanitaire cela a toujours était le cas) . Mais heureusement pour nous cette table fait partie des préférés de beaucoup d’autre client.
Dommage que vous n’ayez pas compris.
Cordialement

Les voyageurs ayant consulté Le Café des Arts ont aussi consulté

Beaumont-en-Auge, Calvados
Beaumont-en-Auge, Calvados

Pont-l'Évêque, Calvados
Pont-l'Évêque, Calvados

Vous connaissez Le Café des Arts ?