Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
613steva

Déçue!

2,0 sur 5 bullesAvis publié : 10 sept. 2023
Endroit très agréable, conception originale et de bon goût mais manque de propreté dans la salle de bain ( mauvaise odeur/ humidité/ pas de fenetre/douche sale- moisie...) manque de propreté dans tout le logement ainsi que la terrasse! Dommage cela pourrait être très agréable .
Type de voyage : A voyagé en famille
4,0 sur 5 bullesService
4,0 sur 5 bullesLiterie
Etape En Forêt, Propriétaire de Etape en Foret, a répondu à cet avis
A répondu 16 nov. 2023
Nous sommes navrés que l'expérience passée sur notre domaine n'ait pas été à la hauteur de toutes vos attentes.
Nous prendrons en compte l'ensemble de vos remarques et travaillerons avec nos équipes en charge du ménage pour encore améliorer la qualité de la prestation.
Nous vous sommes reconnaissant pour ces retours détaillés qui nous permettent d'améliorer en continu la qualité d'accueil de nos clients et espérons vous revoir un jour sur le domaine !
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
  • Vio.com
    94 €
11.0 km de Etape en Foret
Parking gratuit
Le domaine et son parc paysager
    137 €
28.6 km de Etape en Foret
25.5 km de Etape en Foret
16.8 km de Etape en Foret
Parking gratuit
A 40 min du camping, le Mont Saint-Michel.
12.7 km de Etape en Foret
Piscine
Afficher plus d'hôtels à Saint-Sever-Calvados
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 septembre 2023

logement situé dans une forêt, au calme, dans les arbres (avec nos chiens acceptés), tout confort. très dépaysant. Le bain nordique extérieur super agréable. Très calme (en saison basse) Je recommande

Date du séjour : septembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Etape En Forêt, Propriétaire de Etape en Foret, a répondu à cet avisA répondu le 16 novembre 2023

Un grand merci pour ce retour élogieux sur votre séjour et les activités environnantes, au plaisir de vous revoir un jour !

Avis écrit le 28 août 2023

A faire une fois assez sympa mais beaucoup trop cher. Faire attention pas tous les logements sont équipés de bain nordique si pas équipé il faut payer un supplément pour 1h mais l’espace n’est pas sans vis à vis c’est dommage

+ le contact avec la nature
+ le personnel très serviable et souriant

- Prix
- Literie trop ferme
- accrobranche pour de -1,20m très limité

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Etape En Forêt, Propriétaire de Etape en Foret, a répondu à cet avisA répondu le 30 août 2023

Bonjour Merci pour vos retours précieux qui nous permettent d'améliorer en continu l'accueil de nos visiteurs.

Avis écrit le 23 août 2023

Perdus au milieu de la forêt cet endroit est un havre de paix 💖
Les logements insolites s'intègrent parfaitement a la nature, les bains nordiques individuels sont une pépites pour la relaxation 🥰
Pleins d'activités mises à disposition pour le plus grand bonheur des enfants 🤗
Pour finir le personnel est très accueillant et toujours disponible 🙂
Bref un moment de quiétude en pleine nature qui permet de déconnecter totalement du quotidien, Merciiiii 💝

Type de voyage : A voyagé en famille

Un grand merci à vous surtout pour votre venue sur le domaine et ces commentaires tellement positifs, nous transmettrons au personnel !

Avis écrit le 20 août 2023

Petit logement au milieu d'un petit bois, un peu simple mais fait l'afaire pour une étape. Ambiance reposante et il y a quelques activités pour les enfants. Le personnel du restaurant et du site sont très sympathiques.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Un grand merci à vous pour votre venue sur le domaine et notamment pour ces commentaires positifs sur le personnel

Avis écrit le 18 août 2023

Séjour très décevant au vu du site internet non fidèle à la réalité. Nous séjournions en lodge avec terrasse, plutôt une cabane inconfortable très basique qui a bien vécu ( proche de la route). Moisie dans la douche, auréole au plafond d’humidité, lino gondolant de partout, équipement tout juste et une poêle grasse non lavée. La porte fenêtre ne fermait que de l extérieur, le loquet pour fermer de l’intérieur cassé, du coup ça reste ouvert la nuit, nous l avons signalé, aucune réaction et intervention ! Le site est très moyen à part l accrobranche ( en supplément), pas de ferme pédagogique, la piscine à 500 mètres toujours fermée. Accueil inexistant, on est conduit à la cabane sans un mot et sans nous signaler le problème de la porte fenêtre. A 140 euros la nuit, on peut s attendre à du top, tellement inconfortable que nous sommes partis un jour avant !

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous sommes vraiment navrés que votre séjour sur le domaine n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, nous analyserons vos différents retours qui contribuerons à améliorer l'accueil de nos prochains visiteurs. Nous vous souhaitons une bonne continuation.