Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
audreyroquais
Saint-Lo, France

Une jolie parenthèse

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 23 oct. 2023
Le séjour en couple dans la cabane zen était très agréable. Le bain nordique chauffé au bois, sous le chêne et au son du chant des oiseaux est tout simplement magique.
Très bon restaurant avec du fait maison et un personnel sympathique.
Date du séjour : octobre 2023
5,0 sur 5 bullesService
4,0 sur 5 bullesLiterie
Etape En Forêt, Propriétaire de Etape en Foret, a répondu à cet avis
A répondu 16 nov. 2023
Un grand merci pour ces commentaires positifs sur le lieu, les équipements, et la restauration ! au plaisir de vous revoir un jour
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
cabane lever soleil
  • eDreams
0.0 km de Etape en Foret
L'Auvraire B&B
100 €
    100 €
5.4 km de Etape en Foret
68 €
Pas de frais de réservation
    9.1 km de Etape en Foret
    11.2 km de Etape en Foret
    • Vio.com
    11.7 km de Etape en Foret
    Parking gratuit
    Le domaine et son parc paysager
    140 €
    Restaurant
    Afficher plus d'hôtels à Saint-Sever-Calvados
    Filtres sélectionnés
    Avis écrit le 10 septembre 2023

Endroit très agréable, conception originale et de bon goût mais manque de propreté dans la salle de bain ( mauvaise odeur/ humidité/ pas de fenetre/douche sale- moisie...) manque de propreté dans tout le logement ainsi que la terrasse! Dommage cela pourrait être très agréable .

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
    Etape En Forêt, Propriétaire de Etape en Foret, a répondu à cet avisA répondu le 16 novembre 2023

Nous sommes navrés que l'expérience passée sur notre domaine n'ait pas été à la hauteur de toutes vos attentes.
    Nous prendrons en compte l'ensemble de vos remarques et travaillerons avec nos équipes en charge du ménage pour encore améliorer la qualité de la prestation.
    Nous vous sommes reconnaissant pour ces retours détaillés qui nous permettent d'améliorer en continu la qualité d'accueil de nos clients et espérons vous revoir un jour sur le domaine !

Avis écrit le 8 septembre 2023

logement situé dans une forêt, au calme, dans les arbres (avec nos chiens acceptés), tout confort. très dépaysant. Le bain nordique extérieur super agréable. Très calme (en saison basse) Je recommande

Date du séjour : septembre 2023
    • Type de voyage : A voyagé en couple
    Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Un grand merci pour ce retour élogieux sur votre séjour et les activités environnantes, au plaisir de vous revoir un jour !

Avis écrit le 28 août 2023

A faire une fois assez sympa mais beaucoup trop cher. Faire attention pas tous les logements sont équipés de bain nordique si pas équipé il faut payer un supplément pour 1h mais l’espace n’est pas sans vis à vis c’est dommage

+ le contact avec la nature
    + le personnel très serviable et souriant

- Prix
    - Literie trop ferme
    - accrobranche pour de -1,20m très limité

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
    Etape En Forêt, Propriétaire de Etape en Foret, a répondu à cet avisA répondu le 30 août 2023

Bonjour Merci pour vos retours précieux qui nous permettent d'améliorer en continu l'accueil de nos visiteurs.

Avis écrit le 23 août 2023

Perdus au milieu de la forêt cet endroit est un havre de paix 💖
    Les logements insolites s'intègrent parfaitement a la nature, les bains nordiques individuels sont une pépites pour la relaxation 🥰
    Pleins d'activités mises à disposition pour le plus grand bonheur des enfants 🤗
    Pour finir le personnel est très accueillant et toujours disponible 🙂
    Bref un moment de quiétude en pleine nature qui permet de déconnecter totalement du quotidien, Merciiiii 💝

Type de voyage : A voyagé en famille

Un grand merci à vous surtout pour votre venue sur le domaine et ces commentaires tellement positifs, nous transmettrons au personnel !

Avis écrit le 20 août 2023

Petit logement au milieu d'un petit bois, un peu simple mais fait l'afaire pour une étape. Ambiance reposante et il y a quelques activités pour les enfants. Le personnel du restaurant et du site sont très sympathiques.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Un grand merci à vous pour votre venue sur le domaine et notamment pour ces commentaires positifs sur le personnel