Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Perrine C
Guyancourt, France

Séjour en famille

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 20 avr. 2024
Super séjour en famille !
Très bon accueil de la part de toute l'équipe ! Nous avons passés 5 jours sur place avec de nombreuses activités mises à disposition. La cabane était très agréable, propre et bien équipée.
Nous conseillons sans hésitation ! Et nous reviendrons.
Date du séjour : avril 2024
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Etape En Forêt, Propriétaire de Etape en Foret, a répondu à cet avis
A répondu 22 avr. 2024
Un grand merci pour votre chaleureux retour sur nos équipements et nos activités, nous transmettrons vos compliments aux équipes, au plaisir de vous revoir sur le domaine !
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
cabane lever soleil
  • eDreams
0.0 km de Etape en Foret
L'Auvraire B&B
100 €
    100 €
5.4 km de Etape en Foret
68 €
Pas de frais de réservation
    9.1 km de Etape en Foret
      49 €
    • Vio.com
    11.7 km de Etape en Foret
    Parking gratuit
    Le domaine et son parc paysager
    • Expedia.com
    Restaurant
    Afficher plus d'hôtels à Saint-Sever-Calvados
    Filtres sélectionnés
    Avis écrit le 12 novembre 2023

Nous étions revenus car nous lors de notre précédent séjour, nous avions eu quelques soucis (pas de chauffage dans les bulles au moins de novembre), et nous avions eu une offre de réduction sur notre prochain séjour.
    Malheureusement, si le concept est très sympa, li reste beaucoup trop de choses qui sont du domaine de l'à peu près.
    Les remises en question "sur votre prochain séjour" qui s'appliquent à peu près à tout. Quand on pose la question le premier jour, on nous dit de voir le lendemain avec le directeur, quand on repose la question le jour d'après, il n'est toujours pas là, nous sommes repartis sans notre réponse.
    Sur les petits déjeuners, nous avions également à peu près le bon nombre de viennoiseries par personnes. Leur composition semblait d'ailleurs un peu légère au regard de leur prix, surtout avec des enfants : nous avions presque le même repas pour 2 que pour 4, mais pour le double du prix.
    Le principal point noir reste l'état d'entretien des cabanes. Par endroits (notamment dans la salle de bains), le sol est moisi. Il y a un trou qui grouille d'asticots (et surtout au travers duquel on a peur de passer).
    Les portes d'accès aux toilettes et à la salle de bain, prévues pour être coulissantes à l'origine, ont été remplacées par des portes battantes. Résultat, à moins d'être suffisamment mince, on est obligés de sortir du logement pour accéder aux toilettes ou à la salle de bains (particulièrement sympa quand on sort de la douche ou quand on veut aller aux toilettes au milieu de la nuit).

Bref, le concept est très sympa, l'environnement également, mais il manque un peu de rigueur pour que le tout soit à la hauteur du prix proposé.
    C'était également très décevant de ne pas avoir de réponses à nos différentes questions avant de partir.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
    Etape En Forêt, Propriétaire de Etape en Foret, a répondu à cet avisA répondu le 16 novembre 2023

Nous sommes navrés que l'expérience passée sur notre domaine n'ait pas été à la hauteur de toutes vos attentes.
    Nous prendrons en compte l'ensemble de vos remarques pour améliorer la qualité d'accueil de nos clients dans ce logement sur la prochaine saison (c'est d'ailleurs justement le moment pour nous de réaliser les travaux d'amélioration d'intersaison, le domaine étant en hivernage jusqu'à début avril) .
    Fort heureusement le soucis très spécifique constaté sous le bac à douche de votre cabane dans les arbres A2 était un problème isolé qui nécessitait une intervention avec une nacelle et le blocage de l'hébergement sur 2 semaines (raison pour laquelle il n'a pas pu être fait sur ces congés du mois novembre car les réservations de cette cabane étaient déjà complètes).
    Nous vous sommes reconnaissant pour ces retours détaillés et espérons vous revoir un jour sur le domaine !

Avis écrit le 3 novembre 2023

SUPERBE EXPERIENCE en famille pour un moment en totale déconnexion !
    L'équipe est vraiment accueillante et aux petits soins, le parc très sympa et le restaurant convivial en plus d'être bon. Cabane à 9 mètres de haut avec bain nordique, des moments privilégiés en famille

Date du séjour : novembre 2023
    Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Un grand merci pour ce retour élogieux sur les équipes et le domaine, au plaisir de vous revoir un jour !

Avis écrit le 27 octobre 2023

Super séjour , nous avons vu le mont saint Michel ,saint Malo,les fonderie des cloches,dinard ville fortifié
    Petit points négatif les circuit pédestre pas assez balisé, nous nous somme perdu !!!encore heureux que nous avions les lampe de poche

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Un grand merci pour ce retour élogieux sur votre séjour et les activités environnantes, au plaisir de vous revoir un jour !

Avis écrit le 23 octobre 2023

Le séjour en couple dans la cabane zen était très agréable. Le bain nordique chauffé au bois, sous le chêne et au son du chant des oiseaux est tout simplement magique.
    Très bon restaurant avec du fait maison et un personnel sympathique.

• Type de voyage : A voyagé en couple
    Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Un grand merci pour ces commentaires positifs sur le lieu, les équipements, et la restauration ! au plaisir de vous revoir un jour

Avis écrit le 10 septembre 2023

Endroit très agréable, conception originale et de bon goût mais manque de propreté dans la salle de bain ( mauvaise odeur/ humidité/ pas de fenetre/douche sale- moisie...) manque de propreté dans tout le logement ainsi que la terrasse! Dommage cela pourrait être très agréable .

Date du séjour : août 2023
    Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous prendrons en compte l'ensemble de vos remarques et travaillerons avec nos équipes en charge du ménage pour encore améliorer la qualité de la prestation.
    Nous vous sommes reconnaissant pour ces retours détaillés qui nous permettent d'améliorer en continu la qualité d'accueil de nos clients et espérons vous revoir un jour sur le domaine !