Tripadvisor
Montguyon
Publier
Messages
Rechercher

“Un kiosque à pizzas pas franchement sérieux.”
Avis sur Kiosque a Pizzas

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Kiosque a Pizzas
Classé n° 4 sur 5 Restaurants à Montguyon
Avis publié : il y a 3 semaines

Si vous voulez achetez une pizza et attendre plus d'une demi heure, ok, mais si vous réservez la veille, là problème, on vous a oublié, et on vous fait attendre longuement avant de vous servir si vous avez le temps et le moyen de faire patienter vos invités. J'ai subi la dure réalité du peu de sérieux de cette boîte un dimanche. J'ai préféré repartir car dégoûté! Je ferais dorénavant mes propres pizzas le dimanche.
Côté garniture, le fromage est quelques peu light, très bien si vous êtes au régime, sinon, pensez à avoir un peu d'emmental à la maison.

Toutefois si vous êtes de passage, la qualité reste correcte malgré une garniture de fromage quelque peu légère: Bienvenue les végétariens!
En bref, une franchise médiocre!

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté Kiosque a Pizzas ont aussi consulté

Montguyon, Charente-Maritime

Vous connaissez Kiosque a Pizzas ?