Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 août 2019 par mobile

Nous avons passer une nuit dans les yourtes que propose ce gîte. La vue est juste magnifique, retour à la nature dans un cadre qui est juste wow. Le gérant est super, à l'écoute, et donne de bons plans dans le village et même aux alentours. Je recommande vivement ce détour qui en vaut le tour.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 1 août 2019

Merci à Théo, le jeune patron,pour son accueil chaleureux et sa gentillesse. Nous avons passé d'excellents moments au gîte Saint Roch, autour de délicieux repas préparés par Elisabeth, la maman de Théo, et de bons vins choisis par notre hôte.
Nous reviendrons avec plaisir !

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 décembre 2018

les chambres sont communes et sommaires les gérants sont presents et accueillants la nourriture est correcte pour un prix tres raisonnable !
l acces n est pas simple ,les locaux propres .
que demander de plus

Astuce pour la chambre : chambres dispo a 4 ou a 6 uns seule a deux
Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 24 octobre 2018

accueil excellent n hesitez pas a demander que l on vienne vous chercher dans le village gite tres isole chambre convenable avec salle de bain petit dejeuner parfait calme reposant au milieu de la nature

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 16 juin 2018 par mobile

Acceuil agréable, sur site isolé au milieu des vignes, avec vue magnifique, terrasse exterieure. Chambre agréable, bonne literie. Bonne table Avec des produits locaux. Rencontre agréable de randonneurs.

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en couple