Tripadvisor

“Hummmm !”

Au chant de l'heure
Classé n° 35 sur 109 Restaurants à Romans-sur-Isère
Avis publié : il y a 3 semaines

Emplacement calme et agréable. Accueil sympa. Rapport qualité prix intéressant.
Sur place ou à emporter.
Il faut un peu marcher pour y aller, un peu loin de tous parking, mais rien insurmontable non plus.
Je recommande cette crêperie.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 15 janvier 2020

Crêpes excellentes, l'emplacement est calme et sympathique, bien qu'éloigné du parking. Excellent pour un repas intime le soir. J'ai apprécié le repas. Dommage qu'il puisse faire un peu froid en hiver, décor très blanc et patron pas toujours très avenant. Selon le l'humeur du jour peut-être. Je serais heureux d' y retourner malgré tout. Une bonne adresse en tout cas. A faire marcher.

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 20 décembre 2019

Je ne connaissais pas cette crêperie c est Un endroit super agréable le patron est très accueillant Les crêpes sucrées et salées sont à un prix très abordable beaucoup de choix et c est surtout excellent

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 23 novembre 2019

A la recherche d'une vrais crêperie nous voila conquis. Je recommande fortement cette expérience gourmande. Les crêpes salées et sucrées sont incroyable tout comme le prix. Accueil chaleureux et très belle décoration en cette fin d'année.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 20 novembre 2019 par mobile

Nous y sommes allés lors d'une promenade et nous avons trouvé un accueil formidable. Les crêpes sont délicieuses autant salées que sucrées. Nous recommandons cette établissement.

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Au chant de l'heure ont aussi consulté

Romans-sur-Isère, Drôme

Vous connaissez Au chant de l'heure ?