Tripadvisor

“Tout simplement parfait”

Le comptoir des loges
Classé n° 5 sur 104 Restaurants à Romans-sur-Isère
Cuisines : Française
Description : Bar brasserie dans le style des brasseries de Lyon avec ses 7 miroirs ,avec une décoration où l on voyage dans le temps ,pour les journées ensoleillées une terrasse face á l Isère dans le centre historique de Romans
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Accueil fort agréable et chaleureux dans un un cadre tres agréable style ancien bistrot. Cuisine très bonne, faite maison. Servi rapidement pour un prix correct
Que demander de mieux ?

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 10 janvier 2020

Nous y sommes rendu la semaine dernière avec notre fille et petits enfants,
accueil chaleureux , salle style 1920 = un enchantement , déco en rapport; la cuisine exellente produits frais , fait maison , un endroit qui mérite le déplacement; personnel souriant et attentif

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 17 décembre 2019 par mobile

C est la deuxième fois que je viens et pas déçu. Cadre agréable, service efficace, assiette très correcte .je reviendrai.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 24 novembre 2019 par mobile

Le service était très agréable, les 2 dames qui nous ont servis étaient super. Le repas était délicieux, la déco type boudoir m'a beaucoup plu.
Le prix était dans la moyenne, bref à refaire!!

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 11 novembre 2019 par mobile

Nous sommes venus à 2 personnes le samedi midi (sans réservation). Nous avons beaucoup aimé les burgers (au comté et au bleu du Vercors). Le prix est vraiment très abordable, nous avons payé 20€ par personne pour un burger plus un verre de vin.

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le comptoir des loges ont aussi consulté

Romans-sur-Isère, Drôme

Vous connaissez Le comptoir des loges ?