“Belle surprise”
Avis sur Au Petit Maxime

Au Petit Maxime
Classé n° 4 sur 96 Restaurants à Romans-sur-Isère
Description : Brasserie Française traditionnelle située dans le centre historique de Romans depuis 1981. Réputée pour ses merveilleux plats bistrotiers fait maison, ses ravioles en tous genres, et son marché provencal du Dimanche matin.
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Bonne surprise que ce petit restaurant qui ne paie pas de mine. Ce serait dommage de ne pas y déguster d’excellentes ravioles ! En plus, le personnel est serviable et sympa. En résumé, une bonne adresse !

Avis publié : 13 septembre 2021 par mobile

Nous avons fait une halte dans ce restaurant lors de la fête des ravioles. Nous avons été très bien reçus alors que nous n'avions pas réservé ne sachant pas que ce week end était celui de cette fête.
Nous avons testé les ravioles aux cèpes. Excellentes.
Le café gourmand était aussi très bon avec pas moins de 5 desserts plus la crème chantilly maison.
Nous avons été étonnés que le masque et le pass sanitaires ne soient pas de rigueur mais cela ne nous a nullement dérangé,
De toutes façons personne ne le met dans cette ville même sur le lieu même de la fête des ravioles.
Nous sommes venus dans ce restaurant après avoir consulté les avis TripAdvisor et n'avons pas été déçus.
Prix très raisonnables et accueil très sympathique.

Avis publié : 11 septembre 2021 par mobile

A la suite de plusieurs recherche sur le site et à l occasion de la fête de la raviole nous avons décider de déjeuner dans ce restaurant qui avais pour l occasion un menu spécial pour cette fête de romans
On a était très bien accueilli et notre table nous attendais réservé de la veille par un petit message sur messenger
Ma compagne choisira les ravioles aux cèpes et moi le menu avec une poule au pot sur sont lit de raviole
On était dans le vif du sujet avec pour la suite une pogne façon pain perdu
On peut dire que le repas était à la hauteur de nos attentes le tous servi avec le sourire merci pour ce bon moment on reviendra

Avis publié : 5 septembre 2021 par mobile

Un accueil chaleureux, une cuisine française excellente. Bon rapport qualité prix.
Je recommande.
Merci à Maxime et sa famille pour avoir agrémenté mon repas d'anniversaire.

Avis publié : 3 septembre 2021

Un accueil super et des plats frais et excellent! L'emplacement est très agréable. Je recommande vivement.

Les voyageurs ayant consulté Au Petit Maxime ont aussi consulté

Romans-sur-Isère, Drôme

Vous connaissez Au Petit Maxime ?