“Belle terrasse arborée, cuisine très créative, excellente, centrée sur les saveurs”
Avis sur La Belle Epoque

La Belle Epoque
Réservez avec
La Belle Epoque n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 5 Restaurants à Châteaufort
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 17 juillet 2018

Bonne cuisine, très belle présentation des plats, service efficace, assuré au bon rythme, avec quelques améliorations possibles comme retirer les verres apéritifs après consommation.
Le champagne pourrait être de meilleure qualité. Par contre les plats étaient savoureux avec beaucoup de créativité dans l'assiette et surtout beaucoup de saveurs. Langoustines excellentes. Saint Pierre excellent, on reconnait son goût spécifique, foie gras poêlé superbe et goûteux par contre l'accompagnement est trop sucré et on sature non en gras mais en sucre. Bons desserts bien qu'on aimerait , habitué à la créativité, en voir un peu plus à ce niveau. Belle soirée, ambiance calme, bon éloignement des tables, personnel dévoué et souriant. La carte est très riche en propositions et deux ou trois visites sont facilement possibles.

Avis publié : 12 juillet 2018

très agréable table étoilée .accueil et service agréable .mets de qualité et rapport qualité prix correct pour ce type
d'établissement .pour un jour en semaine en juillet , la terrasse était complète .il vaut mieux réserver .

Avis publié : 11 juillet 2018 par mobile

Rien à dire
Il faut juste découvrir la cuisine du chef
Et se laisser porter par les saveurs.
Cadre agréable et chaleureux

Avis publié : 5 juillet 2018

Un superbe moment passé en famille, cadre exceptionnel (terrasse calme, les tables suffisamment espacées) un service au top et très professionnel, et que dire du repas, tout simplement excellent, raffiné, délicieux.

A consommer sans modération ! :)

Avis publié : 28 juin 2018 par mobile

Ce dîner du 27 juin fut une parenthèse de douceur dans la semaine.
Restaurant dans le petit village de Châteaufort, sensation d'être en pleine campagne.
Table de 4, ronde ce qui est très appréciable et en terrasse! Idéal ce soir d'été. Et une très jolie vue sur la vallée de chevreuse. De la verdure oh oui alors !
Service très pro, discret, bien rythmé. À la fin du dîner un échange sympathique avec un des responsables je pense, sur le restaurant, le village, le golf ...
Parlons à présent de la cuisine ! Bravo Chef ainsi qu'à votre brigade. Je comprends que vous soyez toujours en place 10ans après votre arrivée :)
Nous avons opté pour le menu à 40€ e/p/d. Pas de fausses notes !
-mises en bouche réussies. J'ai adoré la verrine pastèque&fraises Si je ne dis pas de bêtises. Le pâté en croute. Ou encore le toast de la mer...
-entrée: ravioles de gambas à la mangue crème de langoustines. Toutes les saveurs sont là sans qu'une prenne le pas sur l'autre. Entrée délicate et saine.
-plat: croustade de pintade aux aubergines en tajine et citron confit. Idem bel équilibre général. Pintade moelleuse et goûteuse. Sauce délicieuse.
-fromage: on a passé notre tour mais le plateau était appétissant bel affinage. Merci merci merci de continuer à mettre le fromage à l'honneur.
-dessert: vrai pain perdu. Super réussi. Gourmand et rafraîchissant grâce à ses fraises et sa glace. Pas trop sucré malgré le caramel délicieux. J'ai apprécié d avoir du pain perdu et pas de la brioche comme on le voit souvent.
En vin 1 verre de Quincy pour moi avant de poursuivre en partageant une bouteille de rosé du Luberon.
Bref... Nous reviendrons faire découvrir ce lieu à des amis proches

Les voyageurs ayant consulté La Belle Epoque ont aussi consulté

Versailles, Yvelines

Vous connaissez La Belle Epoque ?