Expedia.com
StayForLong
Voir 9 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 août 2021

En séjour dans le secteur, nous avons trouvé cet hôtel et y avons dormi 2 nuits. Les chambres sont soignées. Le petit déjeuner est généreux et l’accueil est chaleureux. Nous y retournerons sans hésiter.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 août 2021

Très bien reçu, le personnel est très accueillant.
On a bien manger, le repas est au top du top! On reviendra.
Les chambres sont super on y dort vraiment bien.
Et niveau qualité prix c’est extra ! J’ai adorer mon séjour !!!

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 10 août 2021

Nous avons été accueilli comme des rois ! Le repas est top, le personnel est super agréable, gentil, drole et serviable. Au niveau de la chambre, rien a redire, elle etait super propre et fonctionnelle. Je recommande fortement. Bon séjour à vous !

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Karine BOUNIOT, Propriétaire de Le Relais de Touvent, a répondu à cet avisA répondu le 10 août 2021

Merci beaucoup...et surtout au plaisir de vous revoir
Bon roadster trip a vous
A bientôt

Avis écrit le 6 août 2021

Nous avons passe un très bon moment, le patron est super accueillant et de bon conseils pour visiter les alentours. Nous avons été agréablement surpris par la restauration que nous recommandons à 1000% bravo au chef (les frites sont les meilleurs que j'ai mangé dans toute ma vie) et et un grand merci à Anaïs qui a été très gentille et à notre écoute !

Type de voyage : A voyagé en famille
Karine BOUNIOT, Propriétaire de Le Relais de Touvent, a répondu à cet avisA répondu le 9 août 2021

Ravis que vous soyez ravis...
A bientôt au Relais de touvent de la part de toute l'équipe

Avis écrit le 13 juillet 2021

Oui...
Générosité est le mot qui me vient à l'esprit lorsque je pense à cette soirée passée chez vous le mardi 6 juillet.
Qu'il s'agisse de l'accueil bienveillant, du cadre réconfortant et aussi, bien sûr, de sa cuisine réalisée sans aucun doute avec le souhait d'offrir le meilleur de soi-même, tout cela respire la générosité et crée une ambiance chaleureuse et conviviale.
On a l'impression d'être reçu chez des amis qui se sont tellement donnés pour nous faire passer un bon moment par leur accueil chaleureux, leur cuisine généreuse et savoureuse qu'en fin de soirée, on ne manquerait pas de leur dire :
"merci pour ce délicieux moment, vous devriez ouvrir un restaurant, cela ferait des heureux ! "
J'espère que vous passerez sans mal cette crise sanitaire, comme vous avez su le faire jusqu'à présent, afin que nous puissions de nombreuses années encore venir se faire caresser le cœur et les papilles...
Merci encore.
Bruno, musicien.