Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 décembre 2019 par mobile

Un camping qui mérite amplement ses 4 étoiles avec ses nombreuses piscines (idéales pour toute la famille), toboggans et aires de jeux.
Un mobil home Family idéal pour 4 personnes : neuf, propre et sur un emplacement très calme.
En prime une équipe d’animation au top, des pizzas et des cocktails super bons et même une mini ferme avec une vache .
Super bien placé au cœur de l’arrière pays cannois avec tout à proximité : villages anciens, plage et les belles villes de Nice, Cannes, Monaco, etc...
Merci pour ce moment ensoleillé ☀️

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
SaintLouis06, Réception de Yelloh ! Village Camping Saint Louis, a répondu à cet avisA répondu le 24 janvier 2020

Nous vous remercions d'avoir choisi notre camping Yelloh! Village pour votre séjour.

Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que nos services et équipements aient répondu à vos attentes.

Nos équipes mettent tout en oeuvre pour que les clients passent un bon séjour, nous sommes ravis d'avoir pu satisfaire au mieux vos attentes.

Nous espérons vous accueillir lors d'un prochain séjour dans notre camping Yelloh! Village Saint Louis

Avis écrit le 5 décembre 2019 par mobile

Un très très beau camping idéalement placé.
Habitant Nice nous nous sommes offert un petit week-end dans l’arrière-pays cannois et nous n’avons vraiment pas été déçus.
Mobil home premium tout neuf avec une vue superbe, animateurs au top et un très joli parc aquatique avec plusieurs piscine dont une immense couverte et chauffée appréciable en septembre.
L’équipe du resto très sympa qui propose une cuisine savoureuse et accessible.
Ce petit coin de paradis va vite devenir notre QG pour nos week-ends.

Avis écrit le 21 septembre 2019

nous avons séjourné dans ce camping une semaine , le mobilhome est récent, et assez grand, bémol situé très en hauteur dans le camping donc dur dur les mollets, il est dans un bois donc envahie de moustique ( on as pas pu manger dehors sur la terrasse et envahi de fourmi aussi)
la piscine extérieur pas chauffée donc même en Août très fraîche, il y a juste un bain a bulles et deux ou trois jets massant sans trop intérêts. mais pour les tout petits piscine non chauffé donc dur, nous étions en période de septembre donc normalement pas d 'enfant en semaine, mais je crois que le camping doit ouvrir l'espace piscine au habitants , donc très bruyant et pas de surveillant donc , les enfant remonte a l'envers le tobogan ( dangereux) saute du haut des rochers! éclabousses tous le monde!! sans aucun respect.
nous ne reviendrons pas dans ce camping.

Date du séjour : septembre 2019
SaintLouis06, Directeur général de Yelloh ! Village Camping Saint Louis, a répondu à cet avisA répondu le 23 janvier 2020

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis car la satisfaction de notre clientèle est notre priorité.

Nous sommes heureux de lire que le mobil home était à la hauteur de vos attentes en terme de confort. Certains emplacements sont effectivement en hauteur ce qui offre une très jolie vue sur la vallée environnante et même sur la Méditerranée depuis le haut du camping ! D'autres emplacements sont plus bas dans le camping et donc à proximité de nos infrastructures ce qui les rend facilement accessibles.

Il suffit de faire part de vos préférences à notre équipe de réception afin que nous vous attribuons le meilleur emplacement pour vous :) !

Nous disposons d'une piscine couverte et chauffée et d'un parc aquatique effectivement non chauffé mais sa température reste très agréable et en particulier en été. Nos clients apprécient le fait que nos proposions une zone calme et propice à la détente dans la piscine couverte et une zone plus ludique dans le parc aquatique situé dans un autre endroit.

Ce parc aquatique à accès gratuit et réservé aux clients du camping offre de nombreuses possibilités : grand bain, bain à remous, bec de cygne, jeux d'eaux dans la pataugeoire et 3 toboggans pour les amateurs de sensations.

Malheureusement certaines personnes sont moins respectueuses que d'autres mais nos équipes sont bien là pour veiller sur les vacanciers dans la piscine...

Enfin, le camping est en pleine nature la présence d'insectes est donc possible mais cela reste généralement très supportable d'autant que nous vendons d'excellents produits répulsifs dans l'épicerie :) .

En espérant vous recevoir lors d'un prochain séjour dans notre belle région ensoleillée.

Bien à vous.

L'équipe du camping Saint Louis

Avis écrit le 14 septembre 2019 par mobile

Nous avons passés 15 j de vacances au camping saint Louis
Idéalement placé pour visiter Cannes , Nice , Grasse, Saint Paul de vence , Monaco , Mandelieu ...
Camping très agréable . Notre mobil home était situé face à la nature avec un enclos avec 2 chèvres et 2 moutons . Le complexe aquatique est bien pour les enfants avec les toboggans , bain à remous et jets d eau . Il y a un autre bassin couvert agréable pour ceux qu ils veulent faire des longueurs .
Resto pizza excellente
Un petit clin d œil à Éric le surveillant de piscine qui a toujours un mot sympa pour les enfants et pour les adultes
Les filles se souviendront des 2 soirées mousses qu elles ont adorés . Le spectacle d hypnose était également très bien .

Avis écrit le 8 septembre 2019

Nous avons séjourné 10 jours en août dans ce superbe camping.
L'espace aquatique est superbe. Un point important : on trouve toujours des transats
Les animateurs sont au top (mention particulière à Esteban très bon danseur et super showman). Les spectacles sont de grande qualité (on sent l'investissement personnel de tous les animateurs)
Les animations sont diverses et variées tout au long de la journée
Les enfants ont aimé le club enfant et ado et ne se sont pas ennuyés
L'équipe du restaurant est également bienveillante et professionnelle et c'est très bon !
Seul bémol : nous avions un logement prémium et cela monte énormément. Il faut tout prévoir avant de descendre afin d'éviter de remonter régulièrement (il faut environ 7 mn à pied pour rejoindre les animations). Mais c'était le prix à payer pour avoir une vue superbe !
Le camping n'est pas trop grand et cela est suffisant
Nous y reviendrons avec plaisir !

Date du séjour : août 2019