Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 août 2020

Nous sommes venus au restaurant ce midi et nous avons passé un très bon moment. Un bon repas et un service rapide. L'accueil de l'équipe était chaleureux et nous voulions remercier angélique notre serveuse pour sa gentillesse et son sourire !

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 30 août 2020

Nous sommes venus une semaine dans ce camping où nous avons passé un super séjour.

Personnel aimable et attentif, mention spéciale au personnel de la restauration pour son service rapide et efficace, toujours avec la bonne humeur.

Nous reviendrons avec plaisir.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 août 2020

Nous avons passés de superbes vacances dans votre camping.
Très bonne équipe d'animation,au top .
Camping très agréable, espace aquatique super.
Merci.
Lydia,Fabien,kylian,Laureen,Méline.
Landivy 53

Avis écrit le 27 août 2020

C'est le coeur remplit d'émotions que nous rentrons chez nous aprés 18 jours dans ce beau camping familial... de l'accueil, à l'animation en passant par le service technique, l'épicerie et le restaurant, nous n'avons croisés que de belles personnes dévouées et professionnelles... un merci particulier au service technique pour nous avoir permis d'aménager le mobil home pour mon papa (rampe, ect)... Merci au personnel du bar/restaurant et épicerie pour leur sympathie... Merci aussi à l'accueil pour leur gentillesse et leur sourire permanent malgré une saison particulière et certainement difficile... enfin un grand merci à l'équipe d'animation grâce à laquelle nous avons vécu des moments formidables et mémorables... 5 animateurs dévoués et très pro, qui ont rendu notre séjour féérique... 5 animateurs que "Mamie" n'oubliera pas... vous l'avez comblé de bonheur par toutes vos petites intentions... 5 animateurs que Lilou et nous espérons revoir l'année prochaine ...

Avis écrit le 27 août 2020

Je tiens à partager notre expérience au camping saint Louis et surtout je tiens à dire que je ne partage pas du tout les mauvais commentaires évoqués. Nous avons passé 18 jours magnifiques en famille et cela grâce à ce superbe camping. Tout est aménagé pour que l on puisse passer de merveilleux moments. Les mobiles homes au top, personnels attentifs et réactifs. Camping très propres. Les piscines, espaces aquatiques, les aires de jeux, trampoline château gonflable au TOP pour les enfants, espace complets pour les enfants et aussi pour les parents. Très bien sécurisé. Je tiens à remercier Sebastien le maître nageur pour sa rigueur et sa sympathie. Le personnel du restaurant : merci à vous, merci pour votre travail et votre accueil, merci à Angie serveuse au top ainsi que les autres membres de l équipe. Gros bisous de nous En ce qui concerne l équipe de l animation, que vous dire à part que nous vous oublierons jamais, merci à Atem, yoyo, lucia, Sarah et Enzo merci pour vos magnifiques spectacles merci pour l ambiance, merci pour votre sympathie, proximité avec nous et surtout merci pour nos enfants ( Inès, Mellina, maya et Djibril) ils vous adorent et ont passé un moment inoubliable à vos côtés. D ailleurs ils parlent déjà des vacances prochaines à vos côtés. Gardez ce rythme là, ne changez rien, vous êtes au TOP et de magnifiques personnes. Le camping étant pas très grand, une proximité s installé avec tout les autres vacanciers et c est génial on a l’impression d être en famille. Merci à vous tous de nous avoir permis de passer des vacances inoubliables ( Lionel Carole Lilou Monique Ahmed Et sa famille Alain et sa femme et les autres ) Nous nous étions promis de ne jamais revenir 2 fois au même endroit et bien nous allons pas tenir notre promesse cette fois ci, c était tellement sublime et magnifique. Pas assez de mots pour exprimer notre bonheur auprès de vous. Bisous bisous et à l année prochaine.❤️❤️❤️