Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 31 août 2020 par mobile

Un grand bravo pour le restaurant du camping!!!
De la qualité à la quantité tout y est !!!
Un service irréprochable avec un personnel extrêmement sympathique qui a toujours le sourire ...
Nous y allons chaque semaine des l’ouverture jusqu’à la fermeture du camping c’est une excellente adresse pour la famille amis et en amoureux...

Avis écrit le 30 août 2020

Nous sommes venus au restaurant ce midi et nous avons passé un très bon moment. Un bon repas et un service rapide. L'accueil de l'équipe était chaleureux et nous voulions remercier angélique notre serveuse pour sa gentillesse et son sourire !

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 30 août 2020

Nous sommes venus une semaine dans ce camping où nous avons passé un super séjour.

Personnel aimable et attentif, mention spéciale au personnel de la restauration pour son service rapide et efficace, toujours avec la bonne humeur.

Nous reviendrons avec plaisir.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 août 2020

Nous avons passés de superbes vacances dans votre camping.
Très bonne équipe d'animation,au top .
Camping très agréable, espace aquatique super.
Merci.
Lydia,Fabien,kylian,Laureen,Méline.
Landivy 53

Avis écrit le 27 août 2020

C'est le coeur remplit d'émotions que nous rentrons chez nous aprés 18 jours dans ce beau camping familial... de l'accueil, à l'animation en passant par le service technique, l'épicerie et le restaurant, nous n'avons croisés que de belles personnes dévouées et professionnelles... un merci particulier au service technique pour nous avoir permis d'aménager le mobil home pour mon papa (rampe, ect)... Merci au personnel du bar/restaurant et épicerie pour leur sympathie... Merci aussi à l'accueil pour leur gentillesse et leur sourire permanent malgré une saison particulière et certainement difficile... enfin un grand merci à l'équipe d'animation grâce à laquelle nous avons vécu des moments formidables et mémorables... 5 animateurs dévoués et très pro, qui ont rendu notre séjour féérique... 5 animateurs que "Mamie" n'oubliera pas... vous l'avez comblé de bonheur par toutes vos petites intentions... 5 animateurs que Lilou et nous espérons revoir l'année prochaine ...