Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 septembre 2020

Très bon camping. Le personnel est adorable, à l'écoute, et serviable. Bonne humeur garanti. Des activités proposées tous les soirs et toute la journée par des animateurs incroyables.
Nous avons eu l'occasion de prendre des pizzas au restaurant et n'avons pas été déçu du tout.
L'épicerie du camping est aussi un avantage pour eux.
Mon séjour s'est déroulé début septembre mais cela n'a pas empêché d'avoir les activités et l'ambiance au rendez-vous.
La piscine est un espace agréable, d'un côté une piscine couverte et chauffée, plus profonde pour faire des longueurs, et de l'autre, un espace aquatique accessible à tous afin de s'amuser autant avec les jets d'eau, qu'avec les toboggans.
Petit point négatif, il y a un manque de produit de première nécessité dans le mobile-home (sel, poivre, liquide vaisselle,...), étant venues en avion, cela a été un manque dès notre arrivée.

Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 31 août 2020 par mobile

Un grand bravo pour le restaurant du camping!!!
De la qualité à la quantité tout y est !!!
Un service irréprochable avec un personnel extrêmement sympathique qui a toujours le sourire ...
Nous y allons chaque semaine des l’ouverture jusqu’à la fermeture du camping c’est une excellente adresse pour la famille amis et en amoureux...

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 30 août 2020

Nous sommes venus au restaurant ce midi et nous avons passé un très bon moment. Un bon repas et un service rapide. L'accueil de l'équipe était chaleureux et nous voulions remercier angélique notre serveuse pour sa gentillesse et son sourire !

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 30 août 2020

Nous sommes venus une semaine dans ce camping où nous avons passé un super séjour.

Personnel aimable et attentif, mention spéciale au personnel de la restauration pour son service rapide et efficace, toujours avec la bonne humeur.

Nous reviendrons avec plaisir.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 août 2020

Nous avons passés de superbes vacances dans votre camping.
Très bonne équipe d'animation,au top .
Camping très agréable, espace aquatique super.
Merci.
Lydia,Fabien,kylian,Laureen,Méline.