“Très correct”

Classé n° 6 sur 27 Restaurants à Tilff
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 26 mai 2017

Une chouette table au bord de l'Ourthe (réservée 48 heures avant, et heureusement, tout était plein pour le service de midi), un service rapide, une prise de commande rapide.
Dommage que le plat d'un des participants n'était pas suffisamment chaud, mais nous avons bien mangé, dans un cadre agréable, et pour un prix tout à fait contenu.

Nous conseillons, donc, mais n'oubliez pas de réserver !

Avis publié : 23 mai 2017

repas pris en couple un vendredi soir , très long temps d'attente avoir d'avoir la carte quand à la carte des vins elle ne ressemble à rien

Avis publié : 14 mai 2017 par mobile

Bon restaurant qui propose de la cuisine locale typiquement liégeoise et très bonne. Les prix sont raisonnables. Le service est sympathique et rapide. La terrasse couverte se trouve le long de l'Ourthe. Attention : il faut réserver même en semaine car le restaurant est souvent plein. On peut garer sa voiture dans le parking publique et gratuit à côté de la place principale de Tilff. Puis aller au restaurant à pied. Il suffit de traverser la place. Vraiment recommandé pour des invités étrangers qui veulent goûter de la cuisine simple et liégeoise un peu en dehors de la ville.

Avis publié : 5 mai 2017 par mobile

Ne connaissant pas cet établissement, nous avons pu le découvrir à 2 reprises en avril 2017 et franchement, nous avons été étonnés au niveau de la qualité des menus/plats proposés. D'autre part, celui ou celle qui apprécie les bons crus (avec modération naturellement), ne sera pas déçu de la carte proposée. Bien que n'ayant pas réservé à l'avance, il est préférable de le faire afin d'obtenir une table côté de la rivière (Ourthe).

Avis publié : 29 avril 2017 par mobile

Telle ne fut pas notre surprise d entendre le garçon de ne joindre à une table d inconnus (et debout) pour prendre un verre. .. nous sommes sortis immédiatement pour la brasserie a porai à l accueil bien sympathique! !!

Les voyageurs ayant consulté L'Amirauté ont aussi consulté

Tilff, Province de Liège

Vous connaissez L'Amirauté ?