“Nous y allons depuis des années, toujours bien accueilli, toujours bon, une carte variée avec en plus une à deux suggestions du ”
Avis sur L'Amirauté

L'Amirauté
Classé n° 4 sur 21 Restaurants à Tilff
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 5 avril 2024 par mobile

Toujours excellent, carte présentant les classiques avec une à deux belles suggestions qui diffère chaque mois, toujours bien reçu

Date de la visite : août 2023

Avis publié : 30 mars 2024

Si on veut passer un chouette moment entre amis. Cuisine raffinée avec ingrédients de qualité. Service attentionné et sympa

Date de la visite : mars 2024
Avis publié : 28 mars 2024

Cuisson de la viande pas respectée..donc j ai mangé après les autres.
Personnel gentil mais robotique...
Pas top mais pas horrible non plus ...
Sentiment qu ils sont blasés

Date de la visite : mars 2024
Avis publié : 28 février 2024

Les clients ont tendance à toujours dire ce qui n'a pas été. Il faut aussi dire ce qui a été. Un mercredi soir, la véranda est déjà bien remplie. Un jeune homme nous ouvre la porte. Une demoiselle nous accueille très gentiment et nous place à notre table.
Le serveur est très agréable et répond à toutes nos questions.
Le Burger du moment très bien et original. Effiloché d'agneau sauce aïoli top!
Le patron prend la peine de venir à toutes les tables. Merci pour cette attention.
Les suggestions en plus de la carte sont très alléchantes et donnent envie de revenir goûter.
Un grand bravo !
Merci pour ce bon moment et à bientôt

Date de la visite : février 2024
Avis publié : 1 février 2024

Nous venons régulièrement mais ce restaurant devient de plus en plus bruyant et c'est extrêmement désagréable de ne pas s'entendre quand on parle normalement.
Dommage

Date de la visite : janvier 2024

Les voyageurs ayant consulté L'Amirauté ont aussi consulté

Tilff, Province de Liège

Vous connaissez L'Amirauté ?