“Bon resto”

Options : Réservations
Avis publié : 15 juin 2023 par mobile

Réservation et accueil extra
Belle carte
Bon service avec le patron très présent
Beau et bon
Terrasse agréable
Addition un peu haute comme dans bcq de resto

Date de la visite : juin 2023

Avis publié : 30 avril 2023

Très belle découverte au restaurant : Il Piatto d'Oro à Tilff.
Très bel endroit, service impeccable et cuisine généreuse.
Salle de restaurant très bien décorée et les sièges confortables.
Carte des plats variées et en abondance sur les choix des mets (pareil pour la carte des vins).
A refaire au plus vite

Avis publié : 27 avril 2023 par mobile

Endroit sympa, cuisine très bonne, mais portions un peu petites . À vue de nez, je pense qu'il n'y avait pas plus de 80gr de pâtes dans mon assiette! Lorsque j'en ai fait la remarque au serveur, il m'a répondu: "c'est le menu!"
Non sur menu il n'était pas indiqué qu'on n'avait droit qu'à x grammes de pâtes!
Bref, pas mal, mais j'en suis ressorti avec une petite faim!

Avis publié : 14 avril 2023

Tout est très bien , personel a l'écoute et cuisine très bien maîtrisée.
On y retournera sans soucis.

Avis publié : 12 mars 2023

Sommes très satisfaits de notre visite pour le lucnh 3 services tarifé à un prix d'ami.Les cuissons sont top,la quantité normale,les sauces excellentes.Carte des vins d'un très bon niveau.Service convivial et prévenant.Vraiment à refaire.

Date de la visite : mars 2023

Les voyageurs ayant consulté Il Piatto d'Oro ont aussi consulté

Tilff, Province de Liège
Tilff, Province de Liège

Liège, Province de Liège
Liège, Province de Liège

Vous connaissez Il Piatto d'Oro ?