“un bon moment en petit comité”
Avis sur Il Piatto d'Oro

Il Piatto d'Oro
Classé n° 2 sur 21 Restaurants à Tilff
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2024

Je pense encore à mes 2 (!) os à moelle et à mon poulpe grillé. Repas excellent, sièges confortables. C'est la seconde fois que nous y allions et ce ne sera pas la dernière.

Date de la visite : avril 2024

Avis publié : 30 janvier 2024

Le lunch du midi pour 28 euros est remarquable, rien n'est à reprocher, tant au point de la qualité, que de la quantité et de la présentation des assiettes. Le cadre est agréable et le service sympathique. Bref, une excellente adresse à la mi-journée. A recommander chaudement.

Date de la visite : janvier 2024
Avis publié : 26 septembre 2023

Annulation de la réservation le jour même à 11h du matin en signalant.... que c'est complet ( alors que la réservation a été confirmée la veille et l'avant veille par tablebooker. Interrogé par tel sur cette annulation subite, le restaurant dit qu'il n'en peut rien.... si les sites de réservations dysfonctionnent !! Et qu'il est bien obligé de passer par ces sites puisque tout le monde le fait ! Désinvolture et incohérence scandaleuses. C'est non professionnel. Nous n'y avons donc pas diné et ne sommes pas prêts de le faire

Date de la visite : septembre 2023
Avis publié : 22 septembre 2023

Que dire…de l’accueil à notre arrivée à notre départ, il n’y a pas eu un seul faux pas.
Entre les merveilleux plats, l’accueil du patron, les rêveurs aux petits soins, les vins,…tout à été parfait. Je recommande ++++

Date de la visite : septembre 2023
Avis publié : 15 juin 2023 par mobile

Réservation et accueil extra
Belle carte
Bon service avec le patron très présent
Beau et bon
Terrasse agréable
Addition un peu haute comme dans bcq de resto

Date de la visite : juin 2023

Les voyageurs ayant consulté Il Piatto d'Oro ont aussi consulté

Tilff, Province de Liège
Tilff, Province de Liège

Liège, Province de Liège
Liège, Province de Liège

Vous connaissez Il Piatto d'Oro ?