“Superbe soirée ”

Cuisine & Nous
Classé n° 1 sur 22 Restaurants à Tilff
Catégorie de prix : 30€ - 50€
Avis publié : 3 décembre 2023

Parfait à tous points de vue : accueil, cadre, atmosphère et surtout repas exceptionnel : présentation et qualite des produits plus que parfaites.

Date de la visite : décembre 2023

Avis publié : 10 novembre 2023

Cadre magnifique, service impeccable et assiettes délicieuses.... à faire et à refaire sans la moindre hésitation !!

Avis publié : 9 novembre 2023

Endroit superbe, service ok, très longue attente entre les plats, noms des plats à rallonges pour des ingrédients à trouver avec une loupe ex croquant de sésame = graines de sésame. Par contre tellement de parmesan sur les petites tranches de canard qu'on ne goûte que le fromage. Le sorbet à la badiane est tellement présent qu'on ne goûte que la badiane. Par contre foie gras excellent. Je sais que les goûts et les couleurs.... mais qd même un peu déçue par certaines préparations et par certaines portions. Vin très bon. Plats bien présentés

Avis publié : 5 novembre 2023

Poudre aux yeux: beau cadre et plats bien dressés, mais qualité médiocre, service lent et froid. Erreur sur la note finale pour couronner le tout... et bien salée comparativement à la qualité des produits.

Avis publié : 22 octobre 2023 par mobile

Une explosion de saveurs, un cadre cosy ,de chouette serveurs et de bon vins…à découvrir et redécouvrir au plus vite !une Top soirée !

Date de la visite : octobre 2023

Les voyageurs ayant consulté Cuisine & Nous ont aussi consulté

Esneux, Province de Liège

Tilff, Province de Liège

Vous connaissez Cuisine & Nous ?