“Je recommande”

Cuisine & Nous
Classé n° 1 sur 21 Restaurants à Tilff
Catégorie de prix : 30€ - 50€
Avis publié : 22 mars 2024

Repas en famille, on aime..
L'accueil, le cadre et les mets excellents, on y retourne volontiers. (Prévoir la réservation en avance )

Avis publié : 15 mars 2024 par mobile

Excellent repas et service attentif.
Belle carte de vins.
Je regrette que j’ai du installer mon petit chien (3k600) dans son sac de voyage.

Date de la visite : avril 2023
Avis publié : 6 mars 2024 par mobile

Nous sommes dans l’incompréhension de tous ces commentaires élogieux. Nous avions beaucoup d’attentes et nous réjouissions de découvrir la cuisine, cependant presque tout était fade, sans goût, sans peps. Un carpaccio de Skrei et des condiments qui manquaient cruellement d’assaisonnement, tout comme l’ensemble du menu, nous sommes arrivés plus tard que la majorité des tables (20h30) est-ce l’explication ? Pour un menu à presque 60€ par personne, ce fut une réelle déception.
Le service était cependant très agréable, heureusement.
Nous aurions aimé dire le contraire, mais nous n’y retournerons sans doute pas.

Avis publié : 3 mars 2024

Cuisine raffiné , goûteuse avec une belle belle présentation. Cadre chaleureux et intime. Service attentif Et professionnel

Avis publié : 10 février 2024

Saveurs délicieuses, accueil et service chaleureux! Rapport qualité/prix raisonnable....un vrai repas gastronomique !

Date de la visite : février 2024

Les voyageurs ayant consulté Cuisine & Nous ont aussi consulté

Esneux, Province de Liège

Tilff, Province de Liège

Vous connaissez Cuisine & Nous ?