Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Hotels.com91 $US
CheapTickets91 $US
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 mars 2020 par mobile

Bien qu'en bord de route, pas un bruit... Hôtel très calme et pour ceux qui aime le charme rustique. Ceci dit rafraîchir les peintures ne serait peut être pas de trop.
Chambre de grande taille avec toilette séparé de la salle de bain . Douche italienne.
Portail et entrée sécurisé, parking juste à deux pas et gratuit.
Petit déjeuner proposant du choix du pain ou viennoiserie en passant par les céréales.
Plusieurs restaurants à proximités dont il Mulino en partenariat avec l'hôtel.
Restaurant que j'ai trouvé correct mais sans plus. Après c'est toujours une question de goût...

Je suis satisfaite et je recommande pour un stop dans la région.

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 12 octobre 2019 par mobile

Le parcours de golf est magnifique, exclusif. C’est pour cela que j’ai souhaité offrir un week-end inoubliable à mon épouse en choisissant de passer 2 jours en demi-pension sur le Golf Parc Hersant.
Le site web promet :
« Quand week-end réussi rime avec gastronomie !
Régalez-vous le temps d’un séjour en partant à la découverte d'une table gastronomique où s'exprime le talent du chef ».
La chambre avec Jacuzzi est agréable.
Le petit déjeuner est du niveau d’un hôtel 1 ou 2 étoiles, pas d’un 3 étoiles.
Le comble est le diner : nous sommes envoyés dans une pizzeria du village (!) où un personnage rustre et antipathique nous accueille comme si nous le dérangions. Le second soir il nous dit même « c’est complet, on va vous installer là-bas (dans une salle annexe) ». La nourriture est fade, sans saveur, même les pizzas.
Rien à voir à la promesse du site web et des échanges avec l’hôtel avant notre venue.
Nous l’avons signalé à la réception de l’hôtel au moment de notre départ : aucune excuses ne nous sont présentées.
Nous sommes là à la limite de la publicité mensongère.

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel G, Directeur général de Hotel Golf Parc, a répondu à cet avisA répondu le 14 octobre 2019

Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour parler de votre séjour au Gingko golf Parc Hotel

Suite à votre départ nous tenons a préciser les point suivants concernant votre séjour golfique au Gingko hotel et le Golf Parc.
-Notre buffet petit déjeuner répond largement aux exigences du classement 3*** et pour être précis je vous communique la composition de notre buffet :
-Machine à café (moulu sur place : café Richard ) qui propose plus de sortes de boissons chaudes
-Café / cappuccino / café au lait / chocolat au lait / doubel expresso / café allongé / lait chaud
+ ainsi que l'eau chaude pour les 10 sortes de thé proposées sur notre buffet :
-Thé Early Grey, Noir Special Breakfast, The vert sancha, aux fruits rouges, Darjeeling, Ceylan, Vanille caramel, Spasang Souchonfg de chine à l'épice et Jardin de merveille aux bouquet fruité.

-Yaourt au fruits Danone + yaourt nature Danone + fromage blanc Saint Malo %+ compote de fruit Pomme, pêche, abricot...

-Jus d'orange + jus Multi-fruits

-3 sortes de céréales : Corn-flakes + Riz soufflé chocolat + Muesli

-Fruit sec : Abricot + Pruneaux + figues + dattes

-Mini croissant + mini pain au chocolat + mini pain au raisins -Pan cakes + sirops d’érables + Crèpes

-Baguette Tradition + baguettes tradition au Céréales achetés chez l’artisan boulanger du village.

-5 Sortes de charcuteries + 7 sortes de Fromages

-9 Sortes de confitures: Fraise +Abricot+Mures+cerise + griottes+framboise +orange+cassis +Myrtille + miel

-Lait BIO + Beurre normal + beurre 1/2 sel

-Corbeille de fruits de saison ( 5 sortes minimum : Orange + 2 sortes de pommes + Kiwi + Abricot +pêche...etc )

Un buffet complet pour un bon petit déjeuner avec des bons produits achetés chez les commerces de proximité et loin d’être un simple ou banal buffet d'un hotel économique.

La qualité de notre restauration est à l'image de ce qui est décrit sur notre site internet, une carte complète pour satisfaire tous les goûts, faites avec des produits frais sélectionnées minutieusement par notre chef de cuisine et toute son équipe et comme précisé sur les différents sites internet le restaurant du golf le séquoia est bien ouvert 7j/7 le MIDI et non le soir d'ou la mise en place d'un partenariat avec le restaurant le plus proche de notre établissement pour le plus grand confort de notre clientèle.

Notre clientèle a donc le temps de bien apprécier nos plats avant ou après les magnifiques 18 trous de notre parcours fabuleux du Golf Parc Robert Hersant entre 12h00 et 15h00 et de ce point de vue ce qui est mis en avant sur notre page internet n'est pas une simple publicité mensongère si je reprends vos propos

Concernant vos remarques par rapport au restaurant partenaire, nous allons contacter le gérant pour éclaircir le point sur la qualité d'accueil réservée à notre clientèle ( Gingko hotel) tout en sachant que ce partenariat est mis en place depuis plus de 4 ans et que le retour d’expérience est satisfaisant à ce jour .

Nous vous vous remercions d'avoir pris le temps pour parler de votre expériences au Gingko hotel Golf Parc

Bien à vous

Avis écrit le 30 juin 2019

Nous étions venu pour une nuit avec une personne PMR , l hotel dipsosant d'une chambre équipée. Un service attentionné (check in en avance, place reservée pour la voiture), l'endroit est calme et reposant, l hotel n'est pas de toute première jeunesse mais la literie est confortable, la salle de bain et les sanitaires impeccables. Le petit déjeuner tout à fait correct .

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hotels & Preference
Avis écrit le 11 juin 2019

Très bien pour un week-end golfique reposant et au calme.
Les chambres sont confortables. La vue sur jardin est magnifique.
Salle à manger trop petite pour accueillir les résidents, mais comme le temps l'a permis, nous l'avons pris dans le jardin.
Une piscine serait un plus.

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Hotels & Preference
Avis écrit le 27 mai 2019

Chambre décorée avec gout, WC séparé de la salle de bain, bon petit déjeuner mais salle un peu petite, le jardin très joli mériterait d'être mieux entretenu (parcours en tek vers le chambres avec des lames vermoulues, mare centrale pleine de vase). Très propre, bonne literie. Douche à revoir (joints moisis en bas et bas de la porte vitrée avec traces de calcaire).

Astuce pour la chambre : Chambre 15 jolie vue sur la mare centrale.
Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple