“Bonne découverte.”

L'Atelier des Sens
Classé n° 1 sur 4 Restaurants à Wellin
Catégorie de prix : 10€ - 33€
Avis publié : 26 mai 2022 par mobile

Bonne présentation des assiettes, rapport qualité-prix correct; carte variée. Mention particulière pour les desserts plus élaborés. La terrasse semblait également agréable.

Date de la visite : mai 2022

Avis publié : 3 mai 2022

Après un WE de travail, nous avions réservé une table à l'atelier des sens. Nous y avons dégusté le menu "WEBS" et ce ne fut que du plaisir. Tant le contenu et la qualité des produits présentes furent excellents sans oublier une très belle présentation. Ce n'est pas ma première visite dans cet établissement et certainement pas la dernière. J'allais juste oublier de souligner la gentillesse et la disponibilité du personnel...

Date de la visite : mai 2022
Avis publié : 12 octobre 2021

C'était un samedi de septembre. Nous étions 3 couples.
Nous avions pris un apéro, pas d'entrées.
Un ami et moi-même avions commandé le pavé de bœuf Angus à 24 euros.
Les plats ont été servis rapidement.
Cependant, quelle ne fut pas notre surprise lorsque nos pavés nous ont été servis.
Cela ne ressemblait en rien à un pavé mais plutôt un simple steak.
J'ai alors demandé au serveur s'il était bien noté "pavé" sur la carte, ce qu'il a confirmé.
Je lui ai donc fait remarquer que ce dont nous avions dans notre assiette ne s'apparentait pas du tout à un pavé.
Il a acquiescé sans trop broncher malgré un semblant de justification mais sans conviction.
Après un aller-retour en cuisine, il nous a proposé cette fois-ci de nous cuire de vrais pavés. Ce que nous avons accepté.
Et pour ne pas regarder nos amis manger, nous avons continué avec nos assiettes malgré des nouvelles qui devaient arrivées.

Après quelques longues minutes, nous avons reçu de nouvelles assiettes avec cette fois-ci un pavé digne de ce nom.
Les assiettes étaient présentées avec les accompagnements comme pour les premières.
Nous avons donc doublement mangé...

Aussi, la cuisson des premiers steaks n'était pas celle demandée. Cela allait mieux avec les pavés.

Durant le repas, le serveur nous a proposé de nous offrir une bouteille de vin.
Mais comme nous ne comptions pas boire outre mesure nous avons décliné son offre.
Il nous offrira alors le dessert ainsi que le café. C'est tout à son honneur.

Hormis l'accident de parcours du pavé (vite réglé), le reste était de relative bonne facture.

L'avis général est moyen.

Date de la visite : septembre 2021
Avis publié : 10 octobre 2021

Carte extrêmement variée et intéressante, excellent rapport qualité-prix, plats copieux et délicieux, service rapide, bref tout nickel!

Date de la visite : octobre 2021
Avis publié : 11 septembre 2021 par mobile

Un accueil sympathique, des plats biens présentés et délicieux, que demander de plus
Ayant une seconde résidence dans la région nous en avons fait notre QG.
La carte d’été était top, la carte d’hiver est déjà là avec les premiers gibiers à côté des délicieuses pizzas et autres classiques de brasserie. Il y en a pour tous les goûts !
Le tout est bien présenté et apporté avec le sourire derrière le masque 😷

Date de la visite : septembre 2021

Les voyageurs ayant consulté L'Atelier des Sens ont aussi consulté

Han-sur-Lesse, Namur Province
Resteigne, Luxembourg belge

Vous connaissez L'Atelier des Sens ?