Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Jean-François M

Etablissement magique avec un personnel extraordinaire

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 29 mai 2023
Très bel établissement, endroit magique, personnel très attentionné et à l'écoute de ses clients. Une cuisine excellente, petit déjeuner et diner. Le lieu est très calme avec un paysage magnifique. Séjour idéal. Bravo et merci à toute l'équipe de l’hôtel, du spa et du restaurant!
Date du séjour : mai 2023
Conseil sur les chambres : Profitez de votre séjour et du personnel, très sympathique.
Type de voyage : A voyagé en couple
5,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
5,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesService
  • eDreams
1.1 km de Golfo Dei Poeti Relais & Spa
Parking gratuit
Pas de frais, juste des offres exceptionnelles
  • ZenHotels.com
168 €
    182 €
  • Priceline
2.4 km de Golfo Dei Poeti Relais & Spa
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
6.3 km de Golfo Dei Poeti Relais & Spa
Afficher plus d'hôtels à Montemarcello
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 septembre 2022 par mobile

Très bel endroit. Magnifique vue sur le Golf des poètes. Les extérieurs sont très beaux. Dommage que les piscines soient froides, mais il y a 2 jacuzzi agréables. Accueil sympathique en français. En revanche le personnel au service n’est pas très réactif. Petit déjeuner varié avec beaucoup de produits salés, mais quasiment pas de pain frais, dommage. Carte des vins décevante pour un hôtel de ce standing.
30 à 45 minutes de marches pour descendre jusqu’à la plage de Punta Corvo, mais ça en vaut la peine s’il ne fait pas trop chaud.

Date du séjour : septembre 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Sabrina Astolfi, Servizi per gli ospiti/front office de Golfo Dei Poeti Relais & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 25 septembre 2022

Chère Mireille,
On vous remercie pour votre commentaire et pour avoir partagé votre expérience au sein de notre établissement.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un bon séjour chez nous et que vous avez apprécié notre emplacement et les environs. Toutefois nous sommes désolés de lire que à votre avis le service de restauration et la Carte des vins ne reflètent pas le standing d'un Hotel 5 étoiles. Votre commentaire est très important afin d'améliorer toujours nos standards.
Nous espérons vous revoir bientôt chez notre Golfo dei Poeti Relais & Spa!
Bien cordialement,

Sabrina Astolfi
Front Office Manager

Avis écrit le 15 août 2021

L’hôtel n’est accessible que par un service navette électrique, bonjour l’indépendance et les temps d’attente pour la navette. La chambre de bonnes dimensions et avec une loterie de qualité offre une vue splendide sur le golfe des poètes, mais la salle de bains est toute petite et sale. En effet, il est regrettable de voir du tarte sur les w.c. d’un 5 étoiles. Le service en chambre est à revoir, 45' d’attente pour un cocktail qui n’avait plus de glaçon..... et lors d’un retour en chambre vers 17 h, surpris par notre chambre non faite, remarque immédiate à la réception qui nous promet une. Mise en place de suite, re surprise à 19 h 30, chambre toujours pas faite.... déplorable…
Lors de notre départ, nous avons soulevés à nouveau ses problèmes lors de notre séjour, le directeur de l’établissement pourtant près de nous, ne s’est pas annoncé et n’a pas daigné venir s’excuser. Je passerai mon sentiment sous silence à ce moment. Surfait concernant l’offre globale et géré par des incapables.

Date du séjour : juillet 2021
Avis écrit le 1 juin 2019 par mobile

Le service n est trop mal, mais 6h30 grâce à l'isolation acoustique insuffisante, nous sommes réveillés par les voisins du dessus par leur marathon au sein de la chambre, ainsi que les cris des gens à l'extérieur devant les fenêtres... Les jaccuzzis, on a dû attendre 2-3h pour atteindre une température adéquate et surtout nettoyage de la mousse verte stagnante sur les coussins... Pour un prix élevé, aucune collation offerte à l arrivée ou durant le séjour... 1 bouteille de 5dl d'eau pour 2 en chambre... La grandeur des salles bains laisse à désirer, ainsi que la disposition interne... Si vous souhaitez avoir un minimum de vue de votre chambre veuillez encore allonger... Par contre l endroit est vraiment magnifique avec une vue à couper le souffle dommage que l'hôtel n est pas à la hauteur de la vue et de l'endroit... Les employés sont vraiment sympas, ceci est à relever quand même... Le gazon dans l ensemble du parc n est pas ramassé, donc vous avez toute l herbe collée par tout... Petit déjeuner bien garni... En bref à voir une fois mais pas forcément deux...

Date du séjour : juin 2019
Avis écrit le 1 juillet 2018 par mobile

Un endroit superbe et le personnel très accueillant. Nous garderons un très bon souvenir de cet hôtel et de ce cadre. Personnel aux petits soins et une vue magnifique de l hôtel . Nous reviendrons c est sûr ! Merci pour tout à toute l équipe de la part des Alsaciens

Date du séjour : juillet 2018
Avis écrit le 23 mai 2018 par mobile

Hotel superbe sans voiture avec une vue a couper le souffle ! Jacuzzi au milieu d'un jardin splendide. Personnel très aimable, petit déjeuner et dîner composés de très bons produits. La spezia, pour visiter les 5 terre en train a une vingtaine de minutes de trajet. Bref, un week end merveilleux sans fausse note. A noter, la possibilité de se rendre a pieds a une plage splendide, le trajet de 45 mn est assez sportif et la remontée fatigante mais cela vaut vraiment le coup !

Date du séjour : mai 2018