Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 janvier 2020 par mobile

Nous nous sommes retrouvés par hasard dans cet hôtel (suite à une panne de voiture, notre assurance nous a envoyé dans cet hôtel), et se fut une très bonne surprise. Très bon hôtel de passage situé au bord de l’autoroute.Nous sommes arrivés à minuit et avons été très bien été accueillis, à notre demande on nous a quand même servis une pizza et une boisson alors que le bar venait de fermer. La chambre était impeccable avec tout les équipements (tu, mini bar, machine espresso....)et une literie très confortable. Le lendemain nous avons patientez dans le hall de l’hôtel en attendant notre voiture de location et là encore tout est confortable, il y a des fauteuils et des canapés pour s’installer. A l’extérieur il y a une piscine, des bains de soleils et même un hamac sous les arbres, c’est très bien entretenu alors que nous sommes en janvier ! Enfin nous avons pris le déjeuner au restaurant et nous avons vraiment bien mangé, les plats sont très bien cuisinés et le service parfait, excellent rapport qualité prix.Tout le personnel que nous avons vu était vraiment très sympathiques et à notre écoute. Nous étions très stressés à cause de notre voiture en panne mais heureusement que nous nous ne sommes retrouvés dans ce lieu si agréable, cela nous a aidé à nous détendre.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 6 novembre 2019 par mobile

C’est un hôtel très confortable proposant tous les services nécessaires à un bon séjour.
Les plats servis au restaurant sont délicieux, le personnel est à l’écoute et accepte de rendre service. J’avais demandé à ce qu’une bouteille de champagne soit mise dans la chambre avec des chocolats et tout a été respecté parfaitement pour que ma surprise soit la plus belle.
Les petites attentions dans la chambre sont très agréables également, cela m’a fait découvrir des produits de beauté locaux que j’ai commandé à mon retour en France tellement j’en étais satisfaite.
Nous y étions pour faire de la moto sur le circuit de Barcelone qui est vraiment juste à côté.

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 13 octobre 2019

Région industrielle mais hôtel à l'écart et facilement accessible.
Ancien établissement de la chaîne Mercure. Confortable, spacieux et bien équipé.
Restaurant aux abords de la piscine extérieure.
Qualité des plats et des vins.
Personnel aimable et dévoué.

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes fort semblables.
Date du séjour : octobre 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 23 août 2019 par mobile

L’hôtel est propre.
Les chambres sont propres et modernes.
Par contre la literie catastrophique, vous avez l’impression de dormir sur une planche de bois.
Le personnel au bar n’est pas top, ils ne connaissent pas leur boisson disponible et vous devez leur courir après.
La piscine est pas mal mais glissante.
Le parking est grand et gratuit.
Idéal pour un point d’étape entre deux trajets, ne pas y rester plus d’une nuit.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 21 août 2019

Hotel assez calme , parking gratuit , chambre spacieuses , propres , bonne literie . Salle de bain correct , piscine et coins bois très agréable.salle de sport avec quelques machines .Personnel au top et parle un peu le francais.A recommander.

Date du séjour : août 2019