“Succulent ”

Les Gourmands Disent
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Wallers-en-Fagne
Catégorie de prix : 12€ - 40€
Description : Bonjour. Le restaurant Les Gourmands Disent vous propose une cuisine Francaise traditionnelle, avec une carte en fonction des saisons, des tableaux de suggestions differents chaque jour et des menu speciaux les week end pour les plus gourmands ... A tres tres vite !!!!
Avis publié : 6 novembre 2023

Parfait pour un repas d'anniversaire, service rapide, accueil chaleureux et convivial, assiettes sublime et repas goûteux.
Rapport qualité prix Parfait.
Les photos parlent d'elles même 🍾🎂

Date de la visite : novembre 2023

Avis publié : 17 octobre 2023

Nous nous sommes présentés dans ce restaurant totalement par hasard lors d'une balade à moto. Nous étions trois et avons été accueillis par la patronne. Accueil très sympathique. Le rapport qualité/prix est très correct. La salle de restaurant est très bien décorée et très agréable. Les plats qui nous ont été servis étaient préparés avec des produits frais. Nous y retournerons, c'est une certitude.

Date de la visite : octobre 2023
Avis publié : 11 juillet 2023 par mobile

Un excellent accueil très sympathique et une table isolée dans une pièce tranquille car réception pour 36 personnes dans la salle principale. Une très bonne cuisine avec une carte pas trop fournie, donc signe de produits frais !!
Un très bon repas et moment passé dans le calme et l intimité.
Allez y, vous ne regretterez pas !!

Date de la visite : juillet 2023
Avis publié : 12 avril 2023

La qualité des plats et du service (très peu attentionné) ne sont pas à la hauteur des prix pratiqués par ce restaurant. Les plats à la carte et le menu (à 45 € quand même !) font envie à la commande avec des noms pompeux (Les belles gambas...), mais le décalage est fort quand on commence à gouter. Les plats servis sont fades, mal assaisonnés, les produits sont mal préparés et mal cuisinés (gambas trop cuites): ce n'est pas gourmand. Quand au service, on est resté 25 min avec notre assiette terminée devant nous, on a fini par demander pour passer à la suite.

Date de la visite : avril 2023
Avis publié : 6 mars 2023 par mobile

Cadre très chaleureux , très bon accueil
Les repas que nous avons pris étaient succullants .
Je conseille vivement ce restaurant .

Date de la visite : mars 2023

Vous connaissez Les Gourmands Disent ?